My Instagram : My Life In pictures !

lundi 18 avril 2011

Coucou les poulettes



Comment allez - vous aujourd'hui? Bien je l'espère ! 


Une nouvelle semaine commence, donc ce matin il y avait la pesée hebdomadaire, car me peser une fois par semaine je trouve ça amplement suffisant, pour ne pas en faire une obsession !

Résultat : - 3,7 kilos ! Je suis satisfaite, donc on va continuer les filles !

Aujourd'hui, je modifie un peu mon programme sportif, la semaine dernière j'ai bcp privilégié le cardio, cette semaine ça sera le pilate!

Donc comme chaque jour, le geste est de mettre mon podomètre, je dois avouer que ça motive à bouger encore plus ! Chaque jour tu as envie de te surpasser, et parfois on est même étonné des kilomètres qu'on peut faire !

Les repas  du jour :


Matin :  Café & Barre de céréales cappuccino


Midi :  Salade composée ( 2 tomates, 1 demi concombre, coriandre fraîche & menthe, surimi (100g) et 2 oeufs dur) + activia framboise


Soir : Asperge & Galette HP jambon fromage + 2 petit suisse 0% à la canelle


Je suis entrain de réfléchir à ce que j vais vous mettre aujourd'hui comme astuces, j'en ai pas mal dans la tête !

Les 5 astuces du jour :


* Ne pas se peser plusieurs fois par jour, ça ne sert à rien !


* Ne pas se stresser, car le stress lâche des hormones qui bloque la perte de poids, plus vous serez joyeuse et mieux votre corps perdra, croyez moi c'est réel !


* Mettez de la couleur dans votre vie, P-O-S-I-T-I-V-E-Z super important, ne pensez pas qu'au moindre écart tout est perdu ! 


* Prenez soin de vous, chouchoutez vous !


* Ne baissez pas les bras, et ne vous comparez jamais aux autres ("elle, elle a perdu 2kg et pas moi !) 


Voilà mes belles je vous embrasse et à très vite 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire