My Instagram : My Life In pictures !

mardi 12 avril 2011

Turlututu, le moral va mieux !


Salut tout le monde !

Comment allez vous aujourd'hui? Moi je vais mieux, je dois avouer que ce matin c'était pas encore comme ça, mais j'ai parlé avec un ami, qui m'a vraiment bien remonté le moral, j'ai fais du sport et là jme sens "zen" !

Pour le sport aujourd'hui j'ai fais du cardio, avec un sprint à la minute finale, j'y vais doucement parce que comme j'ai pas fais de sport depuis un bail, j veux pas m'en dégoûter en faisant trop !

J'ai également fais des séries d'abdo, puis petite douchette et crème et me voici toute popre et sereine !

J'ai hâte d'être à vendredi car je vois ma meilleure amie, et on à l'habitude de se voir toute les semaines pour se faire un petit bilan, et là bah on a pas eu de temps ! Donc vendredi le programme, petit dej à deux (comme d'hab chez Paul lol) puis boutique ! Je dois trouver un petit gilet, des vernis Mavala (j'ai noté les couleurs), une base lissante et unifiante pour le visage, et quelques top !

Passons au repas :

Matin : Café + barre cappuccino

Midi : Salade composé (comme d habitude :p ) + activia framboise

Gouter : une protéine

Soir : Crêpe persillé + asperge + potage miso + fromage blanc nature

Voili voilou ! Sinon je me suis remise à mon cahier de note pour régimeuse, j'y note mes repas, mes activités sportives aussi, ce livre est génial !

J'ai également tjs mon podomètre du matin au coucher, puis j'rentre mes données dans ma Nintendo ds, avec le jeu, mon coach perso je garde la ligne (merci à ma tite soeur de me l'avoir offert !)

Voila les filles j vous envoi plein de gros bisous et courage !

CONSEIL DU JOUR :

N'oubliez pas, même si vous ne perdez pas de poids, prenez vos mensurations car parfois on pense stagner car la balance ne bouge pas, mais c'est FAUX tant que les cm parte on ne stagne pas ! (c’est ma diététicienne qui me la dit !)

Petite photo pour vous montrer l'importance des photos, faites en pour voir la différence !

3 commentaires:

  1. Olàlà, quand je vois tout ce que tu as perdu, je me dis que je peux y arriver moi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Wow bravo!! Quel est ton secret?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. On peut toutes y arriver les filles :), franchement y a aucun secret juste trouver les régimes qui nous conviennent :) pour ma part les régimes hypocaloriques et hyperprotéinés c'est ce que j'arrive le mieux à faire :)

    RépondreSupprimer