My Instagram : My Life In pictures !

samedi 18 juin 2011

Saturday night fever...ou pas !



¸.•♥•.¸¸.•♥ • Coucou tout le monde ¸.•♥•.¸¸.•♥ • 


Comment on va en ce début de soirée? Bien j'espère ! Qu'allez-vous faire ce soir??? Pour ma part j'dirai, 4 Lettres pas mieux : RIEN !

Oui je reste à la maison ce soir , et toute seule en plus... J'sais pas encore trop ce que j'vais faire peut être écouter de la musique en jouant au poker (soirée Geek !) ou regarder des vidéos (re geek )

Bon en même temps j'vais me reposer, ça me fera pas de mal hein ! J'vous ai mis le Make up du jour, en espérant que cette fois-ci vous pourrez le visionner pas comme le précédent ! J'comprends pas trop pourquoi l'autre passe :(

Donc, j'ai testé ma palette Sleek, la Sunset et je dois dire que j'ai apprécié ! La matière se travaille bien, les pigmentations sont superbes ! Super achat !!! J'recommande à tout le monde cette palette :p

Pour en revenir  à ma soirée seule, en faite mon chéri sort avec son meilleur pote, donc bon j'peux pas trop taper l'incruste et pis là où ils sortent j'aime pas ! Donc c'est vite réglé lol
Lundi ma pesée, j'espère que tout se passera bien :p Je poursuis mes efforts on va dire , car ce ne sont plus vraiment des "efforts" mais l'habitude qui à pris le dessus !

J'ai quand même quand ça va pas, des "pulsions" et du coup j pourrais vite manger n'importe quoi, mais je me maîtrise lol !

Je pense à ma soirée d'anniversaire et j'me dis "Audrey ne craque pas ou c'est ta robe qui va craquer !" Généralement ça marche assez bien comme effet dissuasif :D
OoOOh j'vais m'faire chier ce soir mes lapins ! J'essai de me dire que non mais j le sens!



J'vais peut être faire des recherches de robes tiens pour changer  ! Ou alors peut être un peu de console j'sais passssssssss, help me !!!

Ah lalala... Bon pas grand chose à dire donc j vais vous souhaiter une très bonne soirée (pas trop quand même hein on pense au pauvre filles dans mon genre seule comme des crottes chez elles !) Plein de gros bisous !

You're Beautiful !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire