My Instagram : My Life In pictures !

lundi 20 juin 2011

Un dimanche s'achève....

·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ  Bonsoir mes choupinou ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ 


Comment allez-vous en ce dimanche (euh lundi vu l'heure !) J'espère que vous avez passé une très bonne journée !

Pour ma part la mienne fût un peu en mode "loque", car couchée à 6h15 et debout à 12h30 je ne pouvait espérer mieux mdr ! Mais bon j'ai quand même passé une p'tite journée sympa !

J'sais pas si vous le savez mais j'avais participé au concours de CREAFIMO GOURMANDISE et les résultats sont tombés dans la nuit de samedi, et j'ai gagné !  J'ai été super surprise et contente, encore merci à toi Angélique.

Pour ceux qui ne connaisse pas ce sont des bijoux en pâte polymère, vraiment magnifique et à des prix tout à fait raisonnable, même pour les petits budget ! Moi j'ai été conquise, j'ai fais deux commande que j'ai bcp apprécié de par leur qualité et la gentillesse de la créatrice ;)


Sinon, aujourd'hui petit shopping et brocante avec mon zhomme, j'ai été acheter quelques petites choses à ma Loulou voici ses achats lol !!!
















Mais qu'elle est jolie !!! Malheureusement la boutique où j'allais ferme définitivement ses portes à la fin du mois :(

Que dire... Ah oui j'suis tombé sur les fesses aujourd'hui ! En ouvrant le coffre de la voiture, j'me suis baissé pour récupéré Luna qui été dedans (j'vous rassure c un coffre de break très confortable sans plage arrière !) et j ai basculé en arrière lol bah impossible de me relever  !!! La honte le cul par terre et les voitures qui passaient !!! 

Mais que d'aventures mes amis lol, sinon demain vous le savez c'est ma première pesée, j'espère que tout ira bien !!! J'vous direz tout ça promis ! Et quoiqu'il arrive j'garde la pêche ! 
Demain je ferai un peu de sport, j'dois absolument acheter mon matos de sport ! Bouhhhhhhh je sais c pas encore fait ! 

Ah oui c'était la fête des père aujourd'hui, donc message personnel à mon père : Sale con va !  Longue histoire mais il le mérite amplement ! 

Voili voilou :) j'me sens super bien, j'veux rester comme ça le plus longtemps possible, j'veux sourire tout les jours, danser sur la musique que j'aime comme une folle, bouger mes cheveux, tirer la langue, et tout ça en même temps ! 

J'veux des explosions de bonheur plein le coeur, j'veux..... et j'aurai !

Plein d'énormes bisous à tous & toutes, mille merci de me suivre et n'oubliez pas vous êtes beautiful !!!


Paris j'arrive...Paris je t'aime ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire