My Instagram : My Life In pictures !

lundi 18 juillet 2011

Bêtises sur Bêtises !!!

Salut chamollow lecteur & lectrice !


Comment allez vous aujourd'hui??? Bien j'espère !


Moi ça va j'suis super occupée ces derniers temps car j'arrange un peu mon appart, je sais pas si vous ça vous fait pareil mais quand ça va bof, vous avez besoin de changements, même les plus minim sont de véritables bouffées d'oxygène !


J'ai donc fais un nouveau coin makeup où je peux enfin ranger mes palettes & autres maquillage dans mes tiroir c'est suer agréable et surtout...ça traîne plus lol J'ai également acheté un trépied pour mes vidéos, je dois le tester et voir comment ça donne, mais j'ai pas mal d'idées vidéos !




Aujourd'hui je n'ai pas fais de sport, pourtant je dois absolument arrêter mes "conneries" car ce week end j'ai vachement abusé, entre alcool & biscuits apéro , et aujourd'hui chantilly ! Tout va bien  !


J - 54 avant mes 30 ans je dois donc m'y mettre sinon j'pense que j vais m'en vouloir et regretter ! 


Alors je vais être sage et enfin m’imposer une véritable hygiène de vie! Donc toujours en régime hyperprotéiné, boire bcp, faire 30 min de jogging par jour, et 30 min de pilates et/ou abdos !


Crème matin et soir pour bien tonifier aussi. Mes repas sont tous affiché sur le frigo car si j dois marché aux envies, là c'est mort j fais n'importe quoi !


Alors let's go on s'y remet fermement ! 


Plein de gros bisous à tous & toutes et à demain pour de nouvelles aventures !!! 


N'oubliez pas vous êtes B& B , Love !



1 commentaire:

  1. Coucou !!!

    Je n'aurais jamais pensé que tu allais bientôt fêter tes 30 ans ! tu fais super jeune !

    Je vois que tu reprends les choses en mains c'est bien, surtout que 54 jours c'est pas si long à tenir par rapport à ce que tu as déjà "enduré".

    Allez courage, tu peux y arriver, you are the best ^_-

    Kiss kisssssssss

    RépondreSupprimer