My Instagram : My Life In pictures !

vendredi 1 juillet 2011

THE DAY !!!

Salut tout le monde,


Bon ça y est on est enfin le jour J !!! Donc, désolé hier j'ai pas blogué car j'étais nase, j'ai traîné en ville avec  ma meilleure amie, on a fait un peu de repérage pour moi aujourd'hui faire mes soldes pèpère !


J'y vais toute seule comme une grande ! Enfin comme une galérienne pour être plus honnête mdr


Hier, j'ai trouvé quelques trucs sympa, je les ai donc acheté comme ça je suis tranquille aujourd'hui, plus à faire ces boutiques là ! Et vu que c'était le dernier jour de la braderie,  bah j pouvais pas trouvé moins cher lol













Bon je pense qu'il est clair que j'ai craqué pour les serre tête !!! Ce qu'il faut savoir c'est que j'en mettais absolument pas avant ! J'sais pas ce qui m'arrive mdr ! Mais pour le prix j'pouvais pas les laisser !


Aujourd'hui, j'me suis réveillée à genre 4h30, j'ai pas voulu sortir du lit !!! faut pas déconner merde ! Pis bon à 5h j me suis dis  "vas y c'est bon j'vais prendre mon petit dèj" ... 


J'vais juste être super claquée aujourd’hui ! Car ce matin, les soldes (pour ceux qui aurait pas compris depuis ces 3250 jours que j'en parle :D) je compte m'échapper aux alentour de 12h maxi ! Après lavage de cheveux, petit ménage maison, et le soir restau avec des copines et ensuite peut etre un verre !


Je sais là vous vous dites plusieurs trucs, le premier "ouais au delà de l'aspect crevant de la journée, c'est surtout genre la journée à 2 million d'euro !" Lol pas faux (honte sur moi !)


Deuxième truc, "mais elle est pas au régime cette conne??" Si aussi mais j'suis pas conne hein lol j'sais l'alcool est à proscrire du régime, mais j'en bois pas bcp (OK PLUS beaucoup j'voulais dire pour ceux qui me connaisse alcoolo !!!) Mais avec toute la marche que j'ai faite hier et celle prévue today j'peu quand même un peu m'faire plaiz ! Je sais c'est pas une raison mais....OH merde hein !!!


Donc ça y est c'est officiel, avec ma meilleure copine on prépare notre voyage pour NY (New York pour celles & ceux qui ont pensé à " Nebourg sur yonne" mdr qui n'existe pas hein on va pas sur google voir !) donc bah économie !!!




Bon j'vous entend d'ici "mais elle dit économies et elles parlent des soldes" !!!! je sais mdr mais bon j commence après promis ! Déjà ça y est je reprend l'intérim ! et tout les sous que j'aurai vont directement pour ce voyage ! Je vais organiser aussi un grand vide grenier é dressing, ainsi que vendre quelques création fimo pour celles que ça intéresse contactez moi soit sur facebook, soit sur youtube ou par commentaire ici ! 




Sachez que pour mes créa je ne les fais pas sur demande, donc ça sera des sortes de pièces uniques, je vais les vendre pas très chères, j'en fais pas mon métier c'est juste pour financer mon projet :)


Je vais donc lancer une collection sur NEW YORK  pour le clin d'oeil !!!


Je cherche aussi un job mi-temps sur bruxelles dans une boutique, pour en plus de mes cours qui débute en septembre :) Si vous entendez parler de qqchose pensez à moi ! 


Voilà gros bisous à tous & toutes et n'oubliez pas vous êtes B&B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire