My Instagram : My Life In pictures !

lundi 4 juillet 2011

La surprise du jour !!

Salut tout le monde,


Bon je suis un peu dégoûté car j'avais rédigé un super grand article et c'est la deuxième fois que ça m'arrive tout s'est effacé ! Moi quand ça m fait ça j'ai qu'une envie c'est "lâcher" l'affaire ! Pfff ça m'soul ! 


Donc c'est repartit ! Recommençons et essayons de garder la pêche !


Vendredi soir, sorti entre filles en centre ville, restaurant Thaïlandais, soirée très sympa franchement, seul petit hic ce fût hier (dimanche) quand j'ai appris qu'une des personnes présente avait bien foutu la merde ! Bref, des déceptions on en a toujours plein dans la vie, donc logiquement je devrais survivre !


Samedi, j'ai pas fais grand chose mais le soir j'ai été voir ma meilleure amie, et nous avons pu siroter des cocktails tout en parlant de ... NEEEEW YOOOOOKK (oui on prend un air débile et hystérique quand on en parle désormais lol) Mais j'adore !!!!!  On a notre guide du routard, nous avons +/- établi nos budget, y a plus qu'à .... économiser lol !!!


Dimanche, direction avec mon chéri et ma louloutte chez mes beaux-parents, soleil et là .... THE drame ! Oui les fameuses tartes ! J'en ai mangé 3 morceaux !!! (OUIII 3 !!!) Y en avait une à la frangipane & cerise, une pomme frangipane, et un flan excellent ! Bref la cata quoi lol mais bon faut bien s'faire plaisir parfois !


J'avoue que la pesée ce matin je flippé bien ! Surtout qu'on a un nouveau pèse personne ! Et le verdict... + 100G pfiouuuu ! La catastrophe a été un peu évité ! Surtout que je suis indisposé depuis ce midi, et que j'prend généralement 1 kilo à cette période ci ! Donc bah j'ai repris mon rythme là , et on verra la semaine prochaine !


Ce matin je suis retourné en ville, voir pour d'autres robes, oui j'ai un gros coup de coeur pour les styles " Rétro & Vintage" en ce moment, donc j'suis à fond dans la recherche de robe avec des coupes bien précise ! 


J'ai tout d'abord acheté deux produits Clarins, un Lift Minceur, et un gommage peau neuve




 J'apprécie beaucoup cette marque et comme je les avais testé en échantillon , j'voulais voir sur une période plus longue les résultats qu'on pouvait avoir, je vous tiendrez au courant :)


Je me suis également fais plaisir et offert un rouge à lèvre Lancôme d'une édition limité







J'adore la couleur et la texture est super agréable !


Voici quelques trouvailles encore....











































 Je sais j'abuse !!! Mais là c'est fini j'dépense plus.... T'façon vendredi je travaille, donc j'irai pas faire les boutiques et cette semaine j vais faire gaffe !


Toutes ces choses sont bien belles, mais aujourd'hui il m'est arrivé qqchose, je traînai en mode "clocharde" chez Newlook, quand je vois une jeune femme me regardé et me sourire, je la vois s'approcher de moi, avec un joli petit sourire... du coup j'me dis euh....j'la connais???  Du coup la personne m'aborde, et j'dis on s'connait pas je crois !


La personne me dit si, je crois qu'on se connait, tu n'as pas un blog???? Waouh !!! une lectrice !!! Sincèrement ça m'a bcp touché, un jeune femme super souriante et gentille, qui m'as suivit sur le site aujourd'hui.com et sur ce blog ! 


J'avoue que ça fais super bizarre, que qqun vous reconnaisse dans un magasin, et en plus soit si gentille et me complimente sur mes blogs, un tout grand merci et gros bisou à toi si tu me lis :)


Donc voilà, c'été une très belles surprise ! je lui ai également dit (et je vous le dis à vous aussi) que je vais bien vendre des pièces de bijoux polymères pour financer mon projet et que j'vous mettrez les prix et  les photos ici et sur facebook, et peut être sur Youtube et si vous êtes intéressée vous pourrez me contacter en MP. 


Je vais donc vous laisser en vous embrassant ! N'oubliez pas vous êtes B&B 


Love <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire