My Instagram : My Life In pictures !

samedi 23 juillet 2011

Samedi encore gris !

Coucou tout le monde !

Comment allez-vous? Les jours passent trop vite et je n'ai pas vu passé le temps depuis mon dernier article ! Du coup je me rends compte que ça fais déjà une bail que j'ai pas écris ! La honte lol


Que dire, ici le temps est carrément pourri ! Ciel gris, basse température! Bref pour mon corps il est passé en mode automne !  Le soucis c'est que j'ai tout le temps faim, et la flemme de manger de bonnes choses!


Donc gros soucis pour moi car au lieu de maigrir j'ai cette sensation de grossir ! J'ai donc vu sur youtube une petite nana que j'aime bien, faire une recette avec du quinoa, (graine que j'adore !) Et j'me suis dis c'est pas bête, car j'adore ça et qu'en plus ça comblera bien mon estomac si gourmand ! J'ai donc acheté du quinoa, des brisure de céréale aussi . Tout ceci se trouve dans les rayon bio :)


Le pire c'est que je sais qu'en faisant un petit effort j'pourrais bien perdre! J'ai même arrêté d'acheter des choses tentante depuis un bail ! Les "cochonneries" de mon mari sont dans son placard, pour que j les vois pas ! Pitié motivez moi lol !!!


Passons au côté Léger & Futile !


Le shopping d'hier !!! Voici mes trouvailles :)


Un petit porte-monnaie chez Newlook 2 €
Deux Liner MUFE






Un coffret Collistar pour la cellulite très incrusté. Crème intensif jour et sérum concentré nuit !





Gommage Rituals au sucre une tuerie !!! 14,90 € 


Donc chez Newlook c'est 3 articles achetés le 3 ème est à 1 € :), j'ai pris des petits gilets à fleurs, en voile super sympa! J'ai vu que cet hiver nous revenons fort vers les années seventies ! 


J'ai également craqué pour un gilet rose clair à pois chez Mr Ego :) , ça fais bcp de dépenses je sais et je dois absolument arrêter !!!!  Le 30 juillet le Forever 21 de Bruxelles ouvre ses portes en plein coeur de Bruxelles ! Hâte de voir ça !


Voilà pour mes petites trouvailles !!! Là je vais aller faire mon  grand ménage! la maison en a bien besoin et ça me fera bouger mon gros cul lol


J'vous embrasse bien fort et n'oubliez pas vous êtes B & B


Love <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire