My Instagram : My Life In pictures !

mardi 16 août 2011

Deuxième jour !

Salut tout le monde,


Comment allez vous aujourd’hui , la journée s'est bien passée? Pour moi ça a été.


Aujourd'hui, j'ai été faire retirer les fils de Luna, ça s'est bien passé, et elle a été super cool ! 


J'ai également eu le temps de mettre en ligne ma routine teint, ainsi qu'un tutoriel du MU du jour ! Extra non? :D


En voici quelques photos 

















Côté repas :

Matin ===> 30g Céréales natures sans lait & Café = 90 Cal

Midi ===> 100g de surimi (115cal) + 1 Tomate (15 cal) + 100g de Concombre (12 cal) + 2 Oeufs durs ( 160 cal) + sauce Effi ( 40cal) + 30g Fromage ( 90cal) = 392 Cal

Soir ===> 2 Oeufs ( 160 Cal) + 1 Soupe ( 183 Cal) + 30g Chèvre Bio ( 50 Cal) = 393 Cal

Total de la journée : 875 Calories

Voilà les filles, toujours pas de manque, je dirai même un manque d’appétit, mais je fais mes 3 repas par jour :)

Demain j'attaque le 3 ème jour et franchement j'y vais "zen"...

Quoi de prévu pour demain ? Je rejoins ma meilleure amie en ville, on va voir pour mon tatouage, et aussi les menus pour mon anniversaire ! 

Voilà plein de gros bisous et n'oubliez pas vous êtes B & B



















2 commentaires:

  1. Coucou ma jolie, j'ai une adresse pour ton tatoo si tu veux textote moi je te donne l'adresse! Bisous et Garde la pêche!! fati

    RépondreSupprimer
  2. Ah mici ma belle, là j'vais voir celui de ma copine si ça va pas j te textote (dans tt les cas j t envoi un sms :) ) j espère que tu vas bien :)gros bisous

    RépondreSupprimer