My Instagram : My Life In pictures !

lundi 15 août 2011

La même chose ... en différent !

Hello mes ptits Mallow !!!!


Comment on va en ce lundi 15 août? Bien j'espère ! Moi beaucoup mieux !


Je dois avouer que quand on occulte certaines choses qui nous pourrissent la vie, et bien ça passe tout seul ! Pourquoi se prendre la tête sérieusement? C'est pas comme ça que j vois ma vie ! Alors on change tout !!!


On commence par quoi??? J'aime pas mon corps, j'me trouves trop grosses et pas assez ferme ! Alors on fait quoi?



  • J'me suicide ?
  • Je me laisse aller et je déprime?
  • Je chiale sur moi même?
  • Je me bouge le cul avec le sourire siouplé !
Quand on regarde bien lé réponse parait si évidente !!!! Bah oui on va s'bouger, on a pas peur des challenges ! Pourquoi??? Parce qu'on est pas plus con qu'un autre, et que nous aussi on peut aller au bout des choses. C'est réservé à personne la réussite ! Sauf aux gens qui se donnent les moyens !

Alors c'est officiel je reprend mon tout premier régime : L'hypocalorique.

Je compterai toutes mes calories, pour tout mes repas. Je l'ai fais par le passé, car ce régime est assez ouvert, on peut manger de tout, du moment qu'on ne dépasse pas sa ration journalière de calorie.

J'ai décidé de me mettre à 900 Calorie par jour. Juste pour 26 jours, date à laquelle je fêterai mes 30 ans  !

Message important à lire: 

Le régime que je vais suivre n'est pas suivit par un médecin, je n'incite personne à le suivre, cela n'engage que moi et ma propre personne. Sachez que pour un régime il n'est jamais préconisé de descendre en dessous de 1000 calories par jours ! 

Donc, je partage avec vous mon expérience, mais en aucun cas je vous encourage à le faire


Ceci étant dit, voilà ce que je vais faire, je mettrais chaque soir mes repas du jours avec le nombre de calories :)

Je pense également en parler dans une future vidéo, afin de vous expliquer  le fonctionnement ainsi que vous montrer les livres que j'utilise (pour compter mes calories). En gros pour mon anniversaire je voudrais perdre environs 4-5 kg, et par la suite encore quelques kilos !

J'ai bien compris que tout tiens qu'à nous, et que faut pas attendre des miracles, ou des "dates" spéciales. Sinon on s'entendra bien trop souvent dire " demain je commence" ! Je ne compte plus le nombre de fois où j'l'ai sorti celle ci.

Voilà donc ça a commencé ce matin :) et c'est parti pour quasiment un mois :), rendez vous chaque jours pour le suivit, et tout les lundi pour la pesée :)

Plein de gros bisous, n'oubliez pas vous êtes B & B !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire