My Instagram : My Life In pictures !

vendredi 16 septembre 2011

Je suis une Pin Up à la Diet !


Coucou à toutes & tous ,


Comment allez vous aujourd'hui? Bien je l'espère !


Pour ma part je peux dire, que je commence à reprendre un peu le dessus. 


J'ai repris le sport depuis quelques jours, 2 heures par jour. J'aime bien et franchement ça me vide la tête ! J'ai passé une phase ou je ne croyais plus du tout en moi, et je sais que j'vais avoir bcp de mal à dépasser ce stade, mais je ferai tout pour me sentir enfin bien dans mes shoes & ma tête !


J'ai donc rebaptisé mon projet :


La Pin Up à la Diet !





Et cette fois ci je tiendrais bon! Je remercie une amie qui m'a envoyé un programme bien sympa pour cumuler avec mon sport, qui est très proche d'un régime hyperprotéiné . Je vous en parlerai très prochainement dans une revue régime sur Youtube.


J'ai également acheté un livre bien sympa, pour me booster & réussir mon régime. J'ai énormément de livres sur les régime, mais j'en voulais un qui cette fois m'aide au niveau "moral".!!!!


Je vous ferez une revue également pour vous le présenter ! J'ai commencé à le lire et ça me plais bcp :)


Voilà les filles je me suis remise en selle, car franchement je ne peux plus continuer comme ça, avec toute cette graisses qui me hantent chaque jour quand j'enfile mes vêtement! J'ai décidé de m'en débarrasser et je ferai tout pour ! 


Alimentation équilibré. Du sport 5 jours par semaines. Et bcp de courage ! Merci à vous de me suivre.


Bientôt de nouvelles vidéos arriveront! Un haul, un tuto & une revue régime.


Plein de gros bisous mes loulou(te)s <3<3


PS: je vous avez parlé de mon concours , je devais le lancer le 15/09 mais vu qu'il y a bcp de concours en ce moment, je bosse encore pas mal sur le thème, pour vous trouver qqchose de sympa à faire :)


Merci également de votre soutien au concours MUFE, ne lâchons rien, votons !!!!


http://www.hd-not-retouched.fr/casting/candidates/profil/id/46a83636b1307bc646f0de50a607839c3f19d300



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire