My Instagram : My Life In pictures !

mardi 20 septembre 2011

Mardi: itchglouglou???

Hello tout le monde! 




Comment on va ce matin? Bien j'espère !Moi bah c'est mitigé (rooo mais cette fille va jamais bien :D) Non plus sérieusement, j'suis bien enrhumée ! Le nez bien prit j'en ai marre !


Alors j'aime pas non plus le mardi c'est aussi parce que j'ai cours de Néerlandais & que j'accroche absolument pas cette langue bourrine ! Alors quand on fait un truc en "immersion" qu'on aime pas , ça deviens un peu compliqué !


Donc la motivation est bien entrain de se barrer ! Par contre pour le sport, la motivation est là ! Hier j'ai fais 2h de sport décliné en plusieurs activités.


30 min de tapis de course
15 min de vélo incliné
15 min machine pour le dessous des bras
15 min abdos
15 min de rameur
15 min pour l'intérieur des cuisses
15 min appareil pour le dos et bras


Et je prends toujours autant de plaisir c'est fou !


Donc je fais du sport, 5 fois par semaine , 2h, ce qui me fais un total de 10h par semaine ! J'me repose le week end . Je pensais pas aimer autant faire du sport !




Sinon tout autre choses, je pars en week end à la fin du mois d'octobre, en amoureux au Luxembourg pour fêter l'anniversaire de mon chéri  !!!! J'ai hâte j'ai jamais été là bas !


 J'ai très envie de tester cette crème, l'une d'entre vous la déjà essayer???? J'me tâte à l'acheter en France elle est à 26 € mais ici à Bruxelles ....Si j'la trouve en plus lol!!!


Voilà les poulettes, mon programme du jour :


Végéter lol puis 13h30 sport, 15h30 douche puis réviser un peu de néerlandais, puis le soir cours. 


Gros bisous les nenettes et bonne journée <3







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire