My Instagram : My Life In pictures !

mercredi 14 septembre 2011

Me revoici....

Salut mes Chéri(e)s,


Tout d'abord je suis désolée de ne pas être venue plus tôt vous parler .


Comme beaucoup le savent (ou pas) hier c'était mon anniversaire, oui  30 ans ça y est j'ai atteint ce "stade". Bon j'ai fêté ça samedi soir dans un restaurant superbe, le Buddhasia en plein centre de Bruxelles. Entouré de tout mes ami(e)s pour cette occasion, j'ai essayé de passer une superbe soirée et ce fût le cas.


Avec ma meilleure amie Kim <3
Le gâteau "faute d'ortographe" lol








          Mais depuis dimanche...en vrai ça va pas. Je ne vais pas bien. Le soir j'ai pleuré toute les larmes de mon corps. Et depuis je n'arrive pas à ne pas pleurer.


J'me sens angoissée, je n'arrive pas à passer le cap, et le pire c'est que j'me dis que j'suis la même qu'avant, mais j'ai eu une baisse d'un coup. J'me sens moche, grosse, dégueulasse, mon image me répugne, et je reste enfermé dans un mutisme dont je n'arrive quasi pas à sortir. J'ai même honte d'en parler ici.




Je pensais que je serai comme tout le monde, mais non. J fais que pleurer, comme si qqchose c'était brisé en moi. Comme si d'un coup j'étais tout le contraire de ce que j'étais avant. J'me sens mal dans ma peau. J'me sens submergé et perdue. Mon chéri je vois bien qu'il a les boules de me voir comme ça. Mais en essayant d'être celle que j'ai tjs été, en me disant "allez on s bouge et on va de l'avant" j'arrive pas.


Comme si j'étais impuissante face à ma vie. J'ai même la boulimie qui a repris le dessus, mais accompagné d'hyperphagie, j'ai honte de pas être aussi forte. J'me sens tellement merdique, franchement j'en pleure à l'instant même tellement ça m'fais mal.J'suis désolée ne pensais pas que j'vous abandonne mais avec mes cours et mon moral qui est  plus que flanchant, j'veux pas vous entraîner dans ma déprime !


Lundi j'ai eu un entretien pour un magasin Newlook, pour voir si y avais moyen d'accorder à mes cours mais la femme n'avais pas l'air très chaude à faire des efforts et m'disais ouais tu seras souvent en retard pour tes cours! Et elle m'sort "ouais la photo est pas très ressemblante" genre en gros j suis moche en vrai quoi !!! J'me suis senti trop mal, même si elle l'a pas vu, mais grâce à cette phrase, j'me suis senti enfoncé d'un cran en plus dans ma déprime ! Et l'échelle de mon estime personnelle à considérablement baissé (malgré qu'j'en été déjà au point zéro !!)


Que faire pour aller mieux? Quels changement effectuer pour me sentir plus sereine? Vous allez rire mais hier j'ai acheté mes jogging, bah même ça j'me dis j'ai honte d'aller faire du sport devant des gens ! J'suis grave j'vous jure!


J'crois que moi les 30 ans j'les aime pas ! J'me sens triste depuis qu'ils sont là ! J'suis désolée que vous ayez ça à lire!


Je dois me reprendre mais vais-je y arriver ???? La grande question est là .....


Je vous embrasse mes ami(e)s 

2 commentaires:

  1. Coucou
    Je te souhaite un très joyeux anniversaire avec un peu de retard. Je ne peux pas te rassurer et te donner des conseils sur ce que tu es en train de vivre, car je suis encore loin de fêter mes 30 ans, mais quelque part je comprend vraiment ton mal être. Sans déballer mes problèmes, je suis inconstante dans ma tête, un jour tout va bien dans le meilleur des mondes, et le lendemain tout bascule parce que un seul regard méprisant peut suffire à nous ratatiner, une seule parole, ou simplement le fait de se regarder face au miroir et de se trouver complètement indésirable et à vomir. Le pire dans tout ça, c'est que les gens sont capable de cerner le mal être que tu as en toi, et ils en jouent, en usent et en abusent. Un jour tu trouveras une réelle confiance en toi, et j'espère que tu t'accepteras enfin. Tu es tellement belle, fraîche et tu me donnes l'impression que tu as beaucoup de caractère. J'espère que tu trouveras la force de combattre ce cap ! Reviens nous vite avec un moral d'acier à en faire pâlir la nana de Newlook :)
    Bisous et bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Baaah, l'anorexie, la boulimie, l'hyperphagie, je connais ça... Courage petite Audrey! Tu es forte je suis certaine que tu te sortiras de ce cauchemar...

    RépondreSupprimer