My Instagram : My Life In pictures !

dimanche 17 juin 2012

Bienvenu à Groland !

Salut tout le monde .... enfin du moins une partie du monde !


Alors ça se passe bien votre dimanche à Groland ?Ici ça va bien, je viens vous faire part des nouvelles !

Alors comment ça se passe pour moi en ce moment sur tout les domaines ?

Bon j'ai envie de dire ça dépends des jours, et des heures à laquelle vous me poseriez cette question, mais en gros je crois que je vais bien (la fille qui n'est pas certaine !)....

Alors côté boulot: 
ça va nous préparons les soldes, oui car le 30 juin c'est le jour J en Belgique ! Les soldes ! Bon quand t'es cliente c'est cool, (bien que ça peut être dangereux) mais quand t'es côté "vendeuse" , là c'est carrément la guerre !

Oui, oui, tu dois subir les gens désagréable (encore plus que d'habitude) , des fois tu vois les gens jeter les vêtements partout t'as juste envie d'leur dire " hé t'es pas dans ta piaule connasse !!!!" 

Mais bon , j'me sens prête ! va y avoir d'la fight ! hahahah

Côté youtube: 

Bah ma foi, ça s'passe très bien (imaginez l’intonation de vieille bique bourgeoise quand j'dis ça !!!) je suis comblée ! 

Mes abonné(e)s sont juste en OR, j'ai des messages super gentils (dsl si je ne réponds pas tjs car c'est super compliqué -_-') ...

Côté (qui fâche) Régime !: 

Pour ceux & celles qui me suivent sur Youtube, vous avez pu comprendre que j'allais reprendre Diet avenue. Pourquoi ? Tout simplement car c'est le régime qui a changé ma vie !

Certain pourrais se dire "ouais elle dit ça mais faut pas abuser !)

J'abuse pas, en fait ce régime m'a fait perdre plus de 21 kg, en 3 à mois à peine ! J'ai bcp aimé ma diététicienne, qui est super sympa, et en fait moi j'ai un soucis, c'est que si j'suis pas cadrée, et suivi j'ai tendance à faire ma life et ne pas contrôler mes excès !

Du coup, j'ai vu que plusieurs avaient aussi commandé, donc je pense que nous allons être plusieurs à pouvoir se soutenir :), vous verrez ce régimes est coupé en plusieurs parties, la phase booster hyperprotéiné, la phase de stabilisation où l'on ré-introduis les féculent par palier ( d'ailleurs même à ce moment là vous verrez que la perte se fera encore !)

Certaines me demandais mon n° de parraine le voici : 92199

Il vous permet de bénéficier entre 3 cadeaux lors de votre commande :)  et à moi d'avoir des points :))

Voici également leur site : http://www.diet-avenue.com

Sur le site vous pouvez faire un bilan et voir tout ce qui est proposé !

Quand vous commencé votre régime, vous avait accès également à un tableau de bord pour y noter vos repas, poids etc ... ainsi que des témoignage et des forums, recettes, bref c'est très complet.

Si vous avez un soucis vous pouvez écrire à votre diététicienne par mail ou l'appeler :)

Il me tarde de commencer ce régime pour perdre tout ce lard lol Oui car depuis une semaine c'st officiel j mange que des bêtises !

Donc dès que j'aurai repris diet avenue je vous ferai des vlog, plus régulier, des recettes avec diet avenue, ainsi que des bilan chaque semaine !!!

Voilà mes belles ( et beaux  !!!!) j'vous embrasse j file faire mes corvées du dimanche !





5 commentaires:

  1. Hello Audrey !
    je te suie depuis un bon moment mnt et j'adore vraiment t'es vidéos, tu es aussi un source de motivation, vraiment merci !
    Je pense commander un coffret booster 5 semaine , j'ai 8 kg a perdre mais si je pouvais déjà en perdre 5 ce serai un bon début ! Je pense d'abord voir ce que tu va en dire et le mois prochain je commanderais .. j'ai hâte ! Merci pour ce bon tuyau ;)
    Bisouille
    Julie
    xxx.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour le boulot et pour Diet ! Le plus important c'est que tu te sente bien et puis entre nous vaut mieux être suivi chez Diet Avenue que de faire n'importe quoi niveau régime ! Gros bisous et passe un bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Coucouuuuuuu,

    Bon Bon Bon je suis motivée au taket depuis le 1er Mai je suis en rééquilibrage j ai perdu 7 kg !! Avec une heure de sport par jour ahhh.
    J'ai encore 20 Kg a perdre donc je vais me lancer dans diet avenue puis reprendre mon rééquilibrage a la suite et continuer le sports !!
    Saches ma cher Audrey ^^ que c'est en parti toi qui a fait que ds ma ptite tête ca a fait TILT, puis un peu de motivation en plus bien sur. Je te remercie !!!

    Donc après avoir bien bien bien lu le site de diet, avoir réfléchi au choix par rapport au prix et tt ca. Je me suis dis que être bien ds son corps n'a pas de prix !!! Alors on fonce !!!
    Voila ma mere a également 10 kg a perdre donc on va commander tte les deux cette aprem :) Si tu as des plat a me recommander en particulier je suis preneuse. Je mettrai ton code parainage pour les deux commandes !

    BIsous et lâche rien t'es juste une Femme génial Gros merci continuee

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Audrey,
    Cela fait déjà un petit temps que je te suis sur youtube et sur ton blog mais c'est la première fois que je réagis à un de tes articles.
    D'abord, merci pour tout ce que tu partages avec tes abonnées et tes lectrices.
    J'adore regardé tes vidéos, écouter tes conseils,...
    Je suis aussi en régime (bon comme beaucoup de filles). Je vais chez une diététicienne depuis un mois, je perds lentement mais je perds! encore 7 kilos... Le régime de Diet avenue me fait envie mais j'ai pas trop l'argent pour l'instant (je suis encore étudiante) donc je garde ça pour plus tard peut être si je n'arrive pas à perdre.
    Ensuite je voulais te dire courage! Pour plusieurs choses, ton régime, ta recherche de bien être et aussi pour la dure période des soldes :p
    Voilà encore merci et courage pour la suite je suis sûre que tu vas y arriver!

    Bisous!

    ps : tes conseils sur youtube m'ont donné envie de me lancer aussi ... qui vivra verra :D

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Audrey, moi aussi actuellement j'étais dans une phase comment dire.....de "GRAND N'IMPORTE QUOI!!!" et puis je me suis dit "cocotte réagit car bientôt c plus marcher que tu feras mais rouler!!" alors ce week end je me suis posée et préparée à entamer un régime diet avenue(et oui il me reste des sachets), j'ai préparé mon planning semaine et on verra.En plus tout comme toi je bosse dans le commerce et la semaine qui arrive va être rude en préparation soldes, voir tous ces fringues, sous vêtements... défilés devant mes yeux et me dire "bon si tu fait des efforts elle sera à toi cette petite robe". en tout cas sache que je te suis sur you tube, j'adore ta chaine et ta personnalité, tu as du peps à en revendre et même si c pas rose tous les jours tu arrives quand même à nous booster. en tout cas merci à toi pour ce que tu dégage et bon courage à toi pour la suite.
    biz

    RépondreSupprimer