My Instagram : My Life In pictures !

vendredi 22 juin 2012

Nouveau challenge dans ma vie !

Bonsoir tout le monde !

Comment allez-vous ?Bien j'espère ! 

Moi ça va juste carrément morte de cette journée ! C'est la première fois que j'ai vraiment détesté travailler !  Oui car plus on approche des soldes, et plus les clientes deviennent exécrable !!!! 

D'habitude je suis assez patiente, mais aujourd'hui y en a plusieurs qui ont réveillé des pulsions de meurtre en moi ^^  Mais bon tuer n'est pas encore devenu légale alors j'me suis calmé, mais elles sont quand même morte plusieurs fois dans ma tête lol !

Bon j'ai trop de choses à vous dire, je vous ferez une vidéo très prochainement car là j'ai pas eu de temps ! 

Tout d'abord un grand MERCI, nous avons dépassé les 10 000 abonnements sur ma chaîne ! C'est juste incroyable !  Ma chaîne n'a pas encore tout à fait 1 an, et j'me souviens l'année dernière à cette période, je ne faisais que mettre des photos en diaporama sur celle-ci, et j'avais 30 abonné(e)s !

Jamais, je n'aurai pu croire qu'un an après nous serions autant ! Je vous en remercie du fond du coeur ! Et pour vous remercier, des surprises vont arriver !

Mon concours pour remercier se termine le 30 juin à minuit, mais dès Août je vous ferai découvrir des choses pour vous remercier de votre fidélité ! Car même si un grand nombre de "grande" youtubeuses se suffisent à elle même, je tiens à vous dire que sans VOUS nous ne serions pas grand chose !

Je tiens également à vous remercier pour vos encouragements, vos messages & votre fidélité ! 

Bien entendu j'ai été  voir mon chéri en lui disant "10 000" mdr il me fait " c'est bon j'vais t'maquiller" hahhahaha

J'lui ai donc remis dans les dents " ouais et le tag Boyfriend ???"  J'vous avoue qu'il est pas très chaud, mais il m'a sortit " à 20 000" ! Quel rat ! ^^ 

Bon après il a ajouté, " allez peut être en août" , donc j'vais continuer à lui en parler ^^ Je l'aurai, je l'auraiiiiiii !!!! Na mais c'est vrai il va pas faire son marshmaloo mou !!!!

Transition "coq à l'âne", donc pour ceux & celles qui me suivent sur Facebook, vous savez que je refais Diet avenue :)

J'attends ma commande qui va arriver la semaine prochaine :) J'ai un programme de 11 semaines!

Bon c'est pour une perte d'environ 16kg, ça fais bcp pour moi, mais au pire je ferai une stabilisation avant :)

Entre temps , j'en ai profiter ça fais une semaine que j'mange tout ce dont j'ai envie ! sans m privé ! Et j'me sens bien mdr allez comprendre ! Pourtant j'abuse ! limite ça fais couloir de la mort, " vous voulez quoi comme dernière volonté ?" j dirai mon poids en bouffe !!!! mddr

J'ai hâte de recevoir mon coffret !!! j'sais pas par où commencer j'ai trop de truc à vous dire j'vous jure ! ( et imaginez j dois écrire tout ce que j vous direz en vidéo et vu la longueur de mes vidéos j pense que cet article va tourner en roman !)

Bon déjà la GRANDE nouvelle : Suite à ma vidéo sur diet avenue, et ma fidélité à ce régime, j'ai eu de la part de la marque un partenariat, donc je serai une sorte d'ambassadrice, je vous ferai une vidéo vlog par semaine, qui sera également sur le site Diet avenue en page d'accueil :)

Je vais également le premier jour, vous montrer mes coffrets et vous dire ce que moi j'aime, je vous ferai des recette spécifique au sachet :), je prendrais mes mensurations aussi, et des photos !

Un diaporama final vous sera alors présenter en fin de régime sur ma chaîne !

Je prends très à coeur ce régime, pour déjà me sentir bien dans mon corps, mais également pour vous motiver et peut être changer des vie ! Offrir des déclic, car si je peux le faire , vous aussi !!!!

Je vais également tester sur un mois, des gélules du site, brûle graisse, je vais faire du sport 2 fois par semaine! J'ai un peu envie de dire que c'est une sorte de combat finale entre moi et mon poids !

Je reviens de loin, et je compte bien en finir ( ça fait warrior hein lol)

Voilà mes belles, je vous embrasse bien fort :) et surtout courage !

Ensemble nous allons y arriver !



9 commentaires:

  1. J'aime ta warrior attitude :D bon courage pour diet avenue, motivons nous toutes ensemble ! Tes vidéos m'aide beaucoup :)

    Bisous
    Candice

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir tes vidéos. Bon courage pour ton combat final, je suis de tout coeur avec toi. TU VAINCRAS \o/

    RépondreSupprimer
  3. céline legris22 juin 2012 à 22:56

    mdr!! qu'elle tueuse!! hâte que tu nous fasses découvrir tout ça!!!gro bibis ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ambassadrice yaaah ! Juste super :):) moi tellement de filleuls d'un coup que Diet a du mal à vouloir me valider tous mes points mais bon :/ Super contente tes vidéos vont encore m'encourager :) On va y arriver et vive Diet Avenue :D

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Audrey, mon message va sûrement te paraître bizarre... Mais je tenais quand même à t'avouer quelques chose... J'ai longtemps été ton "troll" sur Bv et Yt entre autres... Mais voilà aujourd'hui je tenais à te présenter toutes mes excuses ! Car j'ai fini par me rendre compte que tu étais une personne FORTE et COURAGEUSE, même admirable !!! Enfin voilà tu vas peut-être en rire, ce que je comprendrais tout à fait, mais voilà je me devais de te le dire. Désolé pour tout...
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien écoute j accepte tes excuses :) j pense que quand on me connait pas peut être qu'on peut ne pas m'apprécier ce que j comprends ;) bisous

      Supprimer
  6. Waou !!! c'est bcp de chose d'un coup tout ca ! j'attends avec hâte toute c'est vidéo DA, j'ai décider de me lancer aussi, je commanderais un coffret de 5 semaines début juillet, j'ai hâte. En attendant j’attends avec impatience c'est vidéos. Bonne merde pour la suite et merci pour ce que tu fait !

    Bisouille
    Julie.

    RépondreSupprimer
  7. Cool ! Moi j'ai commencé jeudi 21 à 63.6 et aujourd'hui dimanche je suis déjà à 1kg de perdu en ayant fait la fiesta hier soir. Bref une motivation suplémentaire avec toi ça ne fera que du bien. Gros bisous d'une Fana de Miss Bouly !

    RépondreSupprimer
  8. MDRRRRRR!! Eh bien non Audrey tuer n'est pas encore légale!!!
    j'étais plier en deux!!! je vais chercher mon colis ce soir j'ai hâte de commencer demain !! j'attends impatiemment tes vidéos !! pour le régime D.A.
    courage pour les journée soldes j'imagine la fatigue et le stresse de ses journées de travail :)
    courage courage je suis de tout coeur avec toi !!
    bisousssss

    RépondreSupprimer