My Instagram : My Life In pictures !

dimanche 1 juillet 2012

Vlog Régime: Diet Avenue #1

6 commentaires:

  1. cela fait un mois que je fait le régime hyperprotéiné de diet avenue et j'ai déjà perdu 7 kilos sachant que j'en ai encore 10 kilos à perdre donc courage :) j'attends ton bilan du premier mois bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. 9a m'intéresse vraiment !!!! Merci pour ta régularité vidéos et je viens de voir une de tes recettes (salade + crevettes). Extra! merci

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien voilà, je viens de me lancer dans l' aventure pour...tadaaa....14 semaines!
    Merci pour tes explications car, j' avoue que je ne connaissais pas le produit et, de plus, j' ai trouvé le site hyper compliqué au premier abord donc, sans tes explications, je pense que j' aurais abandonné.
    Un seul hic, j' ai oublié de mentionner le n° de parrainage que tu as laissé sur Youtube; c' est bête parce que je vais louper les petits cadeaux et que toi aussi, sans doute, un petit avantage... :(
    Bon courage en tout cas! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Correction (que j' ai déja laissée sur Yutube mais je ne sais pas où tu lis le plus tes commentaires! ^^): j' ai téléphoné à la gentille dame de chez Diet et elle t' a notée comme étant ma marraine. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, je sais qu'il est tard mais je viens à peine de découvrir ton blog graçe à une video de pinkmyrtille (je dois surement mal l'écrit désolé)qui parlé de toi =) voila étant assez jeune (17 ans) je mesure 1m56 pour 74kilos se qui peut paraître énorme comme sa mais pas temps que sa puisque j'ai une masse musculaire assez importante bref,ta video sur diet avenue est très intéressante mais comme je l'ai dit je suis jeune et commencer un régime de se type n'est pas très recommander cependant je devrait bien perdre une quinzaine de kilos pour être normal. Penses tu qu'avec une bonne alimentation en plus d'une course régulière (1 jours sur 2)et d'une trentaine d'abdos par jour il est possible de perdre autant ? ou faut-il vraiment se faire suivre par une diététicienne ?

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    J'espère que ton régime va continuer à bien se dérouler comme ça, j'en ai fait un l'année dernière qui a très mal tourné, je suis passé d'un régime à une diet strict puis j'ai fini boulimique vomitive, aujourd'hui je suis suivie dans un centre pour trouble alimentaire c'est un peu la galère.
    Je suis très admirative de ta chaîne youtube,j'ai débuté la mienne il y a quelques semaines et j'avais un peu peur de recevoir que des critiques mais dans l'ensemble ça va.
    En tout cas continu comme ça, c'est vraiment super ce que tu fais, de plus toute tes vidéos sont très passionnantes.
    Bisous et bon courage pour ton régime

    RépondreSupprimer