My Instagram : My Life In pictures !

mercredi 26 septembre 2012

Vlog regime & Blabla

1 commentaire:

  1. Pourquoi n' irais-tu pas re-consulter (puisque tu dis avoir déja été traitée) pour parler de cela? Somatiser à ce point à ton âge, c' est pas normal du tout et comme tu le sais c' est vraiment ton corps qui te lance des SOS.Donc, traiter les symptômes, c' est bien mais te punir en mangeant, c' est inutile. Il faut vraiment que tu essaies de solutionner ton problème: ton boulot.
    Je sais que c' est plus facile à dire qu' à faire mais, ayant moi aussi connu le burn-out, je sais d' expérience qu' il y a un moment où ça devient vital de prendre certaines décisons et de faire des choix. Moi, ça a sauvé ma santé mental et ma vie de famille.
    D' abord, quand tu parlais de la tenue que l' on t' impose, j' avais envie de te dire de faire comme si tu étais infirmière ou je ne sais quoi et prendre cela comme un uniforme incontournable mais apparemment, c' est aussi une question de rendement et de pression que l' on te mets donc c' est plus compliqué...
    Tu es de loin la personne que je préfère regarder sur le net, moi qui ai peu, voire pas, de vraie amie, tout ce que tu confies à la toile me touche beaucoup, tu es devenue en quelque sorte très proche de moi. D' entendre tout cela, d' imaginer tout ce que tu ne dis pas, ça me fait souffrir car je me sens impuissante. (Je te rassure tout de suite, je ne suis pas une no-life, j' ai une famille, un boulot que j' adore, etc...).
    Bref, tu es vraiment quelqu'un de bien, de bon et de beau, ne laisse personne te détruire et pourrir ta vie, tu mérites beaucoup plus que cela et tu es assez forte pour y arriver.
    Gros, gros bisous et pensées affectueuses.

    RépondreSupprimer