My Instagram : My Life In pictures !

mardi 8 avril 2014

Les bons plans du net : Promo, cashback & Co

Salut les filles (et peut être les garçons ...)

Je reviens avec un petit article qui va concentrer quelques codes promo pour les acheteuses du net !

Mais avant tout, je vais vous parler d'Igraal, si vous ne connaissez pas peut être que ça peut vous intéresser. Si comme moi vous aimez commander sur internet, je pense que ce qui va suivre va sûrement te titiller ! 

Je suis devenue partenaire avec le site de cashback Igraal 
♥ Je deviens ta petite marraine ici ♥: Clique ICI ♥

Voilà, je suis inscrite sur le site Igraal depuis un moment, j'en avais entendu parlé sur la toile, mais comme je suis une grosse trouillarde des achats sur le net, quand jme suis inscrite j'ai pas approfondi ! Et c'est bien dommage pour ma poire ! ( je vous explique ça plus bas )


Si vous ne connaissez pas ce site je vous explique en gros :
Vous achetez sur le net comme vous le faisiez habituellement sauf que là vos achats vous rapporte du cashback (c'est à dire des sousous !!!!!). 
Vous pouvez dès que vous avez atteint 20 € soit les faire virer sur votre compte bancaire ou paypal.

Je sais vous vous dites surement comme moi " Y a anguille sous poudrier !!!!" ouais j'me suis dis ça aussi, limite en criant " where is the arnaque ? " et non .... nada , j'ai retourné le truc et j'en trouve pas ! Surement parce qu'il n'y en a pas !!!!

♥ Plus d'infos ?
Ce qu'il faut savoir c'est que ce site pour pouvoir vous offrir ça, sont eux même en partenariat avec des sites internet De nombreux sites sont disponibles genre Newlook, Sephora, Asos, Booking, BongoFnac, Yves Rocher, Féelunique etc...
Pour se faire il vous suffit de vous inscrire (les offres varient selon les sites) en téléchargeant la toolbarre (complètement invisible et discrète) vous gagnez déjà 1 € en cashback, ensuite vous faite vos achats normalement, n'oubliez pas d'activer la toolbarre et voilà une fois votre achat fait, BAM votre cashback se cumule sur Igraal . Cependant, il faut attendre entre 1 à 3 mois pour retoucher son cashback (seul petit point noir) mais je tenais à vous mettre au courant.

Vous avez le cashback sur le site mais également plein de codes promos, tous est bien classé, et y a même des sites belges ! Le top quoi !

♥ Comment gagner du cashback ? s'inscrire et cela m'engage-t-il à qqchose ?
Donc si vous vous inscrivez sur le site vous gagné directement 3 €, mais si je deviens votre marraine, vous gagnez directement 10 € (on oublie pas qu'à 20 € vous pouvez virer sur votre compte). Vous pouvez parrainer également des ami(e)s, de la famille etc...ainsi vous gagnerai du cashback lors de leur première commande en devenant leur parrain. Vous n'êtes en aucun cas engagez dans quoique ce soit je vous rassure.

C'est du donnant-donnant pour tous :) 

Le site igraal y gagne, vous & moi aussi :) car en vous parrainant je touche également 5 € (en tant que partenaire Igraal) par filleuls lors de leur première commande puis 10 % sur votre cashback, cela ne change rien pour vous, et vous gagner des sous sur vos achats comme prévu. Bien entendu si vous vous inscrivez via mon code parrainage je ne touche que si vous passez commande hein commencez pas à croire qu'il suffit de vous inscrire et que genre j'touche qqchose. 
Ceci ça va m'aider pour vraiment vous gâter et organiser plus de concours sur ma chaîne , ainsi que vous faire découvrir mes marques favorites ( oui oui UD !!!!) , payer les frais de ports etc ...

Je préfère être honnête avec vous et vous dire que bien entendu cela me fait gagner des petits sous ( & que je suis partenaire avec eux ), tout comme ça vous en fera gagner en parrainant vos proches :) ou en commandant comme avant sur vos sites favoris.

Si vous connaissez déjà ce principe vous pouvez me le dire , moi par exemple bah comme j suis un boulet mdr j'ai commander plein de trucs genre mes billets pour Toulouse ou la nourriture de mes animaux ou encore mes hôtels sans passer par igraal, alors que si j'avais mieux regardé et bien j'aurai vu que les sites sur lesquels je commande sont également partenaires avec eux ! Et on va pas se cacher que retoucher des sous sur nos propres achats ça fais quand même du bien !

♥ Parrainage : Deviens ma Marraine 

(Petit article retranscrit de ma page facebook)

Merci de m'avoir lu ♥

1 commentaire:

  1. Grâce à toi j'ai connue ce site et franchement merci, je passe plein de commande sur le net et quand j'ai vu qu'il y avait plein de site MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH top top top !
    Merci beaucoup, après je ne sais pas si tu vois qui tu parraines mais je suis passer par ton lien sur le site d'Igraal ;)
    Des bisous chère Audrey

    RépondreSupprimer