My Instagram : My Life In pictures !

mardi 29 juillet 2014

Salut les lecteurs

Comment allez-vous ? Bien je l'espère.


Je reviens vers vous comme prévu pour vous parler du challenge que j'ai décidé de me lancer et surtout vous expliquer comment ça m'est venu à l'esprit, ainsi que son déroulement.

Pour celles & ceux qui ne le savent pas je travaille dans l'entreprise Diet Avenue depuis plus d'un an (avril 2013) ma fonction au sein de cette entreprise est responsable marketing & Community Manager. J'aime trouver des idées pour que tout le monde soit heureux , l'entreprise comme les clients.

Nous avons lancé il y a peu une sorte de "campagne" auprès des bloggeuses/youtubeuses pour leur faire découvrir d'autres facettes de DA, car nous ne nous limitons pas à des "sachets" , croyez moi il y a moultes alternatives pour perdre et stabiliser son poids.

Aux dernières nouvelles je vous avez dis que j'avais terminé avec DA, car effectivement j'ai fini les derniers sachets et je ne souhaitais pas me relancer dans l'aventure des sachets, pas parce que je n'y crois pas mais tout simplement car une lassitude était bien en place chez moi.

Puis en y réfléchissant ces derniers temps, je me suis dis : "Mais pourquoi je ferai pas un essai d'un programme entièrement prêt-à l'emploi ??" Personnaliser à 100% son programme pour qu'aucunes failles ne se ressentent !

Tout ça me semblais être une idée hyper cool, qui n'a pas rêvé de perdre du poids, tout en mangeant des plats gourmand, et ne plus penser à savoir quoi manger ? Bah moi j'y ai penser ! Je m'entends dire un milliard de fois " si j'avais des plats déjà prêt, bah j'aurai pas à trop penser quoi manger et ça serait comme les stars qui ont déjà leur plat tout prêt fais par leur coach !"

Oui je dois arrêter de regarder E entertainement !

J'ai  proposé ce concept à mon boss, qui a accepté ! Et j'en suis ravie car pour vous comme pour moi, nous allons vivre une expérience ensemble et voir les résultats ! Logiquement je dois recevoir ma commande cette après midi, et donc je vous ferai une vidéo de départ, avec ma commande, comment tout va se passer. Vous présenter également tout le matériel qui va me servir (balancet, crèmes & complètements alimentaires).

Ce que je souhaite vous proposer, c'est de vivre cette expérience avec moi au travers de mes vidéos sur ,ma chaîne youtube avec une vidéo par semaine . Cette vidéo reprendra chaque semaine, mes avancées dans mon programme personnalisé, avec la pesée,  les mensurations ( toutes les 2-3 semaines) mes impressions, mes coups de mou (s'il y en a), mes plats, mes astuces au quotidien .

Ce challenge vous pouvez le suivre avec moi soit en commandant votre programme, soit si vous le faite déjà et dans ce cas je vous invite à mettre des hashtag pour que je puisse vous retrouver ( instagram, twitter, facebook ou votre blog) voici le hashtag #CHALLENGEDAUDREY . Nous pourrons échanger sous mes vidéos, et articles prévu pour ce défi que je me lance, le but étant vraiment que nous partagions. Vous pourrez aussi publier sur la page Diet Avenue vos messages & photos.

J'ai réussi à mettre en place également quelques promotions pour vous, j'espère vraiment qu'elles vous plairont car ça fait un bon moment que je voulais vous gâter ! Il y en a deux , une sous forme de cadeau dans votre commande et l'autre plus particulièrement destinée aux personnes souffrant d'un surpoids plus important.

Si vous prenez un programme avec le challenge , alors vous recevrez l'équivalent de +/- 50 € de cadeaux dans votre commande. Cliquez Ici si vous êtes intéressé(e)s le pack apparaîtra après votre choix de programme.


Egalement, si vous avez une perte importante de poids ou que votre IMC est aux alentours de 30, alors nous vous proposons le remboursement de votre programme 5 semaines à l'issu de celui-ci si vous remplissez les conditions en voici quelques unes :
- Etre majeur
- Avoir un IMC de minimum 30
- S'engager à prendre deux photos par semaine de votre évolution 
- Céder les droits à l'image pour nos témoignages photos de façon à partager sur nos différentes plateformes sans durée de date ni de territoire
- Etre présent aux rendez-vous téléphonique avec la diététicienne & bien suivre le programme
- Partager votre expérience de perte (poids & cm) sur notre page Facebook, ainsi que sous les post concernant DA de la page Audrey Marshmaloo

Pour plus d'informations vous pouvez contacter notre consultante: laetitia.nahal@diet-avenue.com  ou par téléphone : 0800592007 (appel gratuit) pour la France.



Voilà j'espère réellement que cette expérience humaine vous plaira, et je vais vous donner donc le point de départ pour moi ainsi que mes attentes.

♥ Poids de départ : 89,1 kg

♥ IMC : 30,5
% Graisses : 44,7
% Muscles : 24,3

♥ Mensurations : 


►Tour de taille : 89 cm

►Tour de hanches : 105 cm
►Tour de bras : 34,5 cm
►Tour de cuisses :59 cm
►Tour de poitrine : 97 cm

Donc vous l'aurez remarqué que j'ai repris du poids, ces derniers temps j'ai eu pas mal de crises de boulimie, dû à une consommation excessive de sucre. Le sucre est une véritable drogue avec tout ce que ça comporte, crises, peau abîmé, et accoutumance. 


Je suis heureuse de me reprendre et je vous invite à voir ma première vidéo explicative. Je suis de tout cœur avec vous. N'oubliez pas que chaque mercredi je suis en live pour Diet Avenue, dans le cadre de mon travail, mais c'est une heure où l'on partage sur une plateforme protégée et privé. Nous pouvons discuter de nos programmes, de nos envies, nos coups de mou etc...



Cette heure est à nous pour partager ♥




Plein de gros bisous et surtout courage ne lâcher rien du tout .


Vidéo en lien avec cette article :






27 commentaires:

  1. Coucou Audrey, je viens de lire ton article mais pas encore vue la vidéo je la regarderais d'y si peu de temps. Je voulais juste te dire que tu es courageuse à faire un programme de régime , j'espère que tu t'en lasseras pas et que tu arriveras jusqu'au bout de ton rêve ( j'y crois (y) ). Je te souhaite beaucoup de courage et je te fais des bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle t'es adorable <3 et je prends tout tes encouragements avec plaisir , plein de bisous

      Supprimer
    2. Coucou audrey j'espere que tu va bien ? Ca fait longtemp que je regarde tes video et la je vois que tu reprend diet avenue g commancer il ya une semaine aussi et je voulais faire le challenge aussi mais je n'arrive pas a commander le programme avec ton lien en tout cas merci pour tes video motivante bisous.

      Supprimer
  2. Coucou Audrey!
    ça faisait un moment que je n'étais pas venue regarder ton blog et je vois que tu t'es lancée dans un challenge super sympa!
    Moi après plusieurs mois de régime avec une diététicienne, 8kilos en moins j'ai complètement lâché prise! Je ne perdais plus depuis des mois, impossible de passer sous la barre des 70kg ce qui est très frustrant! A ce jour j'ai repris 2 kilos et je me dis que Diet Avenue est peut-être une solution... A voir, je ne sais pas de combien est mon IMC mais je pense que je suis dans un IMC de 29-30!
    En tout cas je te souhaite de relever avec brio ton challenge & je te suivrai :)
    @Bientôt! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ça me touche <3 n'hésites pas si tu es dans l'imc des conditions à nous écrire si tu souhaites tester :) plein de gros bisous je suis avec toi :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite de mener à bien cette reprise en main de ton poids !!! Tu es une très jolie fille ne l'oublie pas !!! Et tu m'as l'air d'être fort sympathique !!!
    A bientôt !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup petite fée <3 à bientôt :)

      Supprimer
  4. Bonjour Audrey ! Tellement contente d'avoir vu ta nouvelle vidéo sur ta reprise Diet Avenue, ainsi que ton article. J'ai envi de me laisser tenter par ce challenge.. sachant que j'ai un IMC de 30 ! J'ai vraiment besoin de perdre du poids, et le fait que cela soit remboursé en respectant les conditions que tu as listé ce dessus, je trouve cela encore + intéressant !
    je te souhaite une bonne reprise et je sais que tu vas y arriver, tu le mérites.
    Gros bisous.
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Marie , n'hésites pas car cette offre je la trouve vraiment très bien et surtout c'est une chance je pense :) gros bisous et merci encore pour tes encouragements ils me vont droit au coeur :)

      Supprimer
  5. Bon courage !!!
    Ré équilibrage alimentaire pour moi depuis vendredi, j'ai aussi un IMC elevé : 29.4 !!
    On est dans le même bateau !!!
    Je te souhaite bcp de reussite !! Je vais te suivre encore plus que d'habitude !!! ça me motivera

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci alors bon courage effectivement nous avons pris le même bateau :))) mais cette fois ci on ne fais pas d'escale direction une meilleure santé :) gros bisous

      Supprimer
    2. :D c'est un sans escale !!!!
      Si c'est pas indiscret tu mesures cb ??

      Supprimer
  6. coucou audrey
    j ai suivi le programme 6 semaines de chez diet avenue et j ai perdu 6,6kg c etait les derniers kilos ( les plus difficiles a perdre)
    j ai connu ce régime grace a toi et je t en remercie beaucoup
    je te souhait bon courage pour ton challenge gros bisous angélique qui chat de temps en temps avec toi sur DA ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Angélique et surtout félicitation :) j'espère ... non cette fois ci je termine ce que j'ai commencé et je vais me débarrasser de mes kilos une bonne fois pour toutes :)) gros bisous ma belle

      Supprimer
  7. coucou audrey, c fanfan, trés heureux de voir ce genre de vidéo sur ta chaine et voir un peu ton quotidien, je vais te suivre comme toujours, je te souhaite beaucoup de reussite et de perdre lentement sans trop de brutalité; je suis un homme mais ma soeur a testé percutafeine c un gel medicament si cela peut taider dans ce programme, continu tes videos tu nous transmet de la bonne humeur a chaque fois, bisoux fanfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii pour ton message, cette crème je n'arrive pas à mettre la main dessus, mais je pense que j vais véritablement la chercher car on m'en parle tellement :)

      Bisous

      Supprimer
  8. Bonjour. Je ne comprends pas, tu as déjà fait ce régime, à son arret tu as visiblement repris plus de poids (je te suivais et tu était vers 80 kg il me semble) ce qui montre que ça fait parti des régime qui quand tu l'arrête te fait tout reprendre avec des kilos en prime... c'est pour ça que je n'aime pas les régime, c'est un cercle vicieux qui fait avant tout maigrir le porte monnaie. Bon courage en tout cas, j'espère que cette fois sera la bonne.

    Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Léa,

      je comprends ton message, mais comme je l'ai dis Diet Avenue à changé ma vie, tu ne m'as pas connu avant, quand je passais ma vie à + de 115kg, j'y ai vécue jusqu'à mes 24 ans, et crois moi là où j'en suis aujourd'hui c'est l'accumulation de régimes express que j'ai voulu tenté avec des Dukan, des Chrononutrition ou autres truc à la mode.

      J'ai changé mon mode d'alimentation depuis le mois de janvier, mais si tu me suis tu le sais et je ne t'apprends rien, mes crises de boulimies sont toujours liée à un trop plein de sucre, alors que mon corps n'y ai pas habitué malheureusement.

      Psychologiquement je me sens mieux, et c'est donc pour ça que je souhaite pour le moment partager mon expérience, et surtout montrer comment tout ceci se passe , pour pouvoir aider des gens qui ont simplement besoin de se motiver et par la même occasion pour moi :)

      Mais je te remercie pour ton message que je peux tout à fait comprendre si j'avais un oeil extérieur je me dirais probablement la même chose :) Mais je sais ce que je fais plus que jamais et du coup je vis les choses bcp plus sereinement :)

      Bisous

      Supprimer
    2. D'accord, tu as tout mon soutien en tout cas. Bon courage et de toute façon t'es une battante, donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ;)

      Bisous

      Léa

      Supprimer
  9. J'avais pas vu la suite, sur le fait que tu as des crises de boulimie. Un régime ne résout pas ce genre de trouble, peut-être le fait tu déjà mais soigné ce soucis avant un régime serait mieux non ? Sinon tu risque par la suite, à la fin du régime, d'avoir à nouveau des crises de boulimie et de nouveau te retrouver à refaire un régime quand tu auras de nouveau l'envie de te reprendre en main, un peu comme ça t'arrive à chaque fois. C'est pas pour te décourager, loin de là, c'est juste que tu as l'air d'être prise dans un cercle infernal depuis plusieurs années :s Je pense d'ailleurs que tu avais toi même souligné il y a quelques temps qu'il faut d'abord soigné le psychologique avant d'entamer un régime pour justement ne plus avoir ces problèmes. Si tu fais un tour sur toute tes vidéos tu te rendras compte du cercle vicieux (ce qui arrive la plupart du temps chez les personnes qui font souvent des régimes).

    Léa

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Audrey,
    Je te souhaite bon courage pour ta perte de poids ! Je sais ce que c'est je suis en plein dedans (je ne fais pas DA mais un rééquilibrage alimentaire) :) Comme toi j'ai commencé à plus de 100kg (104,5kg en avril 2013). Aujourd'hui j'en suis à 76 (encore 11 et ce sera fini !!!). C'est le genre de témoignage comme le tien qui ont changé ma vie et aidé dans ma démarche. Je suis sûre que tu vas y arriver !! En tout cas ronde, ou pas ronde, tu es vraiment très belle et j'adore tes vidéos, ton humour et tes talents de maquilleuse ^^ Ce sera un plaisir de suivre ton évolution.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Audrey,
    hé merdum, j'avais écrit une super belle et longue réponse, et il a fallu que ça plante... bref.. perdu ma littérature. Tant pis!
    En gros je disais que j'ia aussi fait plein de regimes (express ou non) et ai fait bcp de yoyo du coup. Là, j'en suis à un IMC de plus de 35. Donc j'ai vu l'offre et y médites sérieusement.
    En tout cas je vais te suivre avec intérêt ;-)
    bon courage! bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bon courage, vous y arriverez ;)

    J'ai commencé mon premier programme DA il y a trois semaines, j'ai déjà perdue 6,5 kg. Je suis très contente et ravie de voir que faire régime n'est pas une contrainte pour une fois :D

    Bon courage et merci!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis contente de retrouver cette article en complément de ta vidéo.
    Je suis aussi contente si je peux me le permettre de suivre une YouTubeuse avec des rondeurs ! Plutôt qu'hyper bien gaulée à en faire baver et à presque dégouter par foie !
    J'ai lu tes mensurations et je suis au même niveau de toi à quelques centimètres prêt je ne fais que 5kgs de moins.
    Je comptes te suivre tout au long de ton programme et aussi à t'encourager :)
    Je trouve ça cool, que tu partage vraiment l'intégralité du processus avec nous, merci :)
    Actuellement je suis en rééquilibrage alimentaire, je n'ai jamais fais de régime pour la simple et bonne raison que je n'y crois pas également sur l'utilisation de compléments alimentaires et des crèmes.
    Je me contente de manger correctement, de faire 1/2 heure de sport par jour voir plus, de ne pas grignoter et de boire beaucoup.
    On verra ou ça me mène, ayant une train de vie totalement instable en ce moment, le stress est omniprésent et ça n'aide pas :/
    Hors mis cet article diet, j'aime beaucoup ce que tu fais et ta personnalité !
    Gros bisous, une fidèle abonée <3

    RépondreSupprimer
  14. kikou ma belle
    je voudrais faire u programme booster car bcp a perdre ....
    Seulement j'ai fais une phlebite au mois de mai Est-ce une contre indication ?
    comme j'ai dis sur Youtube tu es splendide et tu arrives a me motiver quand je vois ta niak
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Chère Audrey, cela fait presque un an que je te suis. Je ne suis jamais parvenue à être assidue dans mes régimes mais aujourd'hui après des vacances de stressantes j'ai l'envie et la force de me mettre au régime: j'ai environ 14 kilos à perdre et je voudrais bien faire le challenge avec toi. J'habite Bordeaux, j'ai 35 ans et deux petits garçons adorables, je suis maîtresse et une vie bien remplie :) Ce qui me plaît dans ton challenge c'est ton sens de la réalité et du quotidien qui nous rattrape vite et qui font souvent défaillir nos régimes, alors quand j'ai vu ta vidéo je me suis retrouvée dans tes propos. En tout cas merci. J'attends avec impatience ta prochaine vidéo et des nouvelles de ce regime gourmet. Bises Sonia

    RépondreSupprimer
  16. Voila j'ai enfinnnnnn commencé ou plutôt enfin eu le déclic de me dire prend ta vie en main, arrête de te regarder dans le miroir et de pleurer comme un bébé c'est pas comme ça que tes kg vont s'envoler mise a part si tu as de la rétention d'eau ça peut être pratique mdr
    bref me voila partie pour une phase booster 5 semaines!!
    j'ai commencé le samedi 23/08 au poids de 96.4kg pour 1.65 et ce matin 94.6kg super contente de voir une telle perte..
    merci de nous motiver chaque jour par ton sourire et tes mots...

    RépondreSupprimer