My Instagram : My Life In pictures !

mardi 19 août 2014

Mon avis sur Stella & Dot

♥ ℋℯℓℓℴ ♥

Comment allez-vous ? Bien je l'espère !
Je vous reviens pour un nouvel article qui cette fois ci accompagnera ma vidéo sur le thème : Stella & Dot.

Je suppose que vous devez déjà connaitre cette marque New-yorkaise, une marque relativement abordable (pas pour tout ^^) mais avec une qualité digne de grands joailliers !

Des finitions remarquables, du choix, et un éventail de prix allant de 19€ pour le plus bas à quelques centaines d'euros pour les plus chers.


J'ai grâce à Coralyne, styliste chez Stella & Dot, pu choisir 3 magnifiques bijoux, pour vous en parler, mais surtout vous dire si j'ai été conquise ou non.

Nous avons mis en place une sorte de Trunk show (c'est le terme utilisé par la marque pour désigner les ventes privées) sur ma chaîne, et grâce à ce lien vous pourrez directement accéder au catalogue de bijoux de la marque, et ainsi vous faire plaisir si qqchose vous plait.

Lien du Trunkshow 

Tous les bijoux sont tous garantis et peuvent faire l'objet d'un retour gratuit en relais colis. Tous les bijoux sont garantis sans plomb et sans nickel.

En ce qui concerne la livraison est offerte à partir de 50€. La livraison se fait toujours par UPS (contre signature) en 48 à 72h maximum. 
La livraison n'est pour le moment ouverte qu'à la France métropolitaine. Pour les belges, Suissesses, etc.. il reste la possibilité de se faire livrer chez une connaissance en France et de se faire renvoyer le colis ensuite.

Voici ma vidéo concernant mes impressions : 

Pour les bijoux voici les 3 que j'ai choisi.

Clous Scintillants 
Ces merveilleux clous d'oreilles en strass, qui brille de mille feux lors des soirée. Pour moi c'est un must have à avoir dans ses bijoux.
Prix 19 €

Trio de bagues à empiler
Ce trio de bagues en plaqué argent  est terriblement classe mais en plus très amovible selon vos goûts ! Portez seule ou à plusieurs, elle vont vraiment je pense illuminer vos mimines ! Pour moi c'est mon gros coup de cœur ♥
Prix : 49€
Manchette Arrow
Ce magnifique bracelet ouvert avec ces petits triangles de strass, est juste top, pour ma part c'est exactement le style que j'adore, si vous me suivez depuis longtemps vous m'avez déjà vu porter ce genre de bracelet ^^
Il est ajustable, en plaqué argent sur laiton.
Prix : 34€

Il est bon de savoir que tout les bijoux Stella & Dot sont sans nickel ni plomb. Ils sont tous garantis également.

Voilà j'espère que ça vous aura plus je vous remet le lien de mon trunk show, "comme à la maison" lol mais de chez vous ♥ http://www.stelladot.fr/ts/s9gln1 n'hésitez pas à y faire un tour, aucune obligation d'achat mais juste au moins pour le bonheur des yeux, et dites moi par la même occasion quel bijoux vous plais le plus sur le site Stella & Dot ♥

Un offre est d'ailleurs disponible pour les personnes qui commanderont via mon lien, et qui en ont pour 50 € d'achat pourront avoir certains articles à -50% selon la sélection.


Je vous embrasse bien fort et à très vite pour un nouveau billet ♥

5 commentaires:

  1. Ouuuh, je crois que tu viens de me convaincre sur la marque ^^

    Nouveaux articles (Recette et Ongles) sur http://desetatsdesprit.blogspot.fr
    Bisous bisous ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement moi même je suis bluffée :) j'attends de voir leurs nouveautés et je vais recommander :))

      Supprimer
  2. Coucou Audrey,
    Suis prête à craquer (faut vraiment que j'arrête de regarder tes vidéos ;) mon seul soucis c'est au niveau des bagues et de leur tailles, je ne comprends pas les correspondances d'après ce que j'ai pu trouver la plus grande est la 9 et elle équivaut à un 56, c'est bien ça? J'essaye de voir avec un baguier sur le net mais c'est pas très concluant... Help ;)
    Merci d'avance.
    Des bises!
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fanny, c'est bien ça pour les tailles, n'hésite pas à me consulter : coralyned@gmail.com

      Coralyne :)

      Supprimer
  3. Hello les filles!!! Effectivement cette marque est géniale !! Sans plomb et sans nickel de quoi satisfaire les plus pointilleuses ;-)
    Design à la pointe de la mode et articles pour tous budgets, ces bijoux sont énormément plébiscités aux Etats Unis, notamment par de grandes célébrités.
    Je suis moi-même stylist indépendante chez Stella and Dot et je serai ravie de pouvoir organiser un Trunk Show chez vous (région lyonnaise) ou même de vous guider dans le choix d’un bijou.
    N’hésitez pas à me rendre visite sur ma page : www.stelladot.fr/chloelafond
    A bientôt
    Xoxo
    Chloë

    RépondreSupprimer