My Instagram : My Life In pictures !

vendredi 7 novembre 2014

♡Vlog de life #10♡ Mon poids de l'enfance à l'âge adulte (harcèlement & ...




Salut tout le monde,

Voici une vidéo qui va parler de ce qu'on peut subir lorsque nous sommes en surpoids, en obésité, ces harcèlement doivent cesser, qu'il soit sur n'importe quel sujet.

Le monde va si mal pour avoir perdu tant sa tolérance envers autrui ?

Etre "trop gros", "trop maigre", "trop blonde", "trop petit" "trop timide" " pas assez ci" "pas assez ça" etc ... change-t-il quelque chose à la personne qui s'acharne? Non, donc laissez vivre les gens comme ils le souhaitent, avec leurs personnalités, leurs défauts qu'on aiment, leurs imperfections qui font d'eux des personnes unique.

Longtemps j'ai eu honte de qui j'étais à cause de toutes ces moqueries, ces intimidations qui font que l'on s'oubli. Mais aujourd'hui je tape du poing sur la table (et parfois dans la gueule ferait du bien), je bombe le torse et relève la tête, et je vous invite à faire de même : Nous sommes qui nous sommes, et nous ne devrions jamais baisser les bras, ou avoir honte de la personne que nous sommes.

Vivez pour vous, souriez à la vie, et celui qui harcèle est de loin celui qui est le plus malheureux dans sa vie.

La vie est bien trop courte pour s'attarder sur des gens qui ne souhaite pas s'ouvrir, et accepter les différences.

A toutes les personnes qui subissent ça, à toutes celles qui se sentent mal, je vous envoie des milliers de bisous rempli de courage.

<3

2 commentaires:

  1. Coucou toi je suis tes vidéos depuis quelques temps maintenant et je me permet de reagir a cette vidéo parce que je me reconnait tellement dedans la seul différence c'est que je suis un peu plus jeune j'ai 23 ans (bref on s'en fou de ça ) mais j'ai connu quasiment la même histoire moi c'est mon pere qui a jamais accepté que je sois "différente" ce qui a fait qu'empiré les choses vu que j'ai été boulimique par la suite mais tu peux vraiment être fiere de toi et du chemin que tu as fait vraiment le plus important et de réussir a ce relevé meme si quelque part quelque chose est cassé en nous mais a la fois cela fait ce que nous sommes aujourd hui . Je sais que pas beaucoup de monde comprend notre obessesion a reperdre lorsqu'on reprend un peu de poids mais nous on sait trés bien pourquoi on continue ce combat j'ai vraiment eu les larmes aux yeux . plein de belle chose pour toi en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les larmes aux yeux... Ta vidéo - et ton honnêteté - m'ont énormément touchée. Merci pour ton témoignage. J'ai 30 ans et je pèse 117 kg aujourd'hui. Comme toi, je me bats depuis toujours contre mes kilos en trop et contre la boulimie. J'ai même du mal à reconnaître que je souffre de boulimie car je ne me fais pas vomir, et pourtant c'est bien de cela qu'il s'agit. Tu parles d'"adulte brisé". C'est exactement ça. J'ai aussi subi les moqueries, les insultes, le manque de respect moral et physique. Les gens, et les enfants, sont parfois d'une cruauté inimaginable. Je crois que c'est d'ailleurs pour cela qu'aujourd'hui je ne veux pas d'enfant - pour moi, l'enfance et l'adolescence, étaient des une périodes où j'ai découvert la noirceur humaine. Je suis sociable, positive - mais une part de moi est désabusée. Mais ton message me donne de l'espoir. J'espère que ta vidéo aidera des jeunes filles qui traversent ces difficultés.

    RépondreSupprimer