My Instagram : My Life In pictures !

vendredi 5 décembre 2014

Mais quel cadeau choisir ? Mes adresses favorites ou simples idées !

 ℋℯℓℓℴ,

"all I want for christmas is you"
(merci Mariah Carey on vite pas dans le même monde)


Ok c'est mignon, MAIS si tu débarques avec tes beaux yeux et que tu sors ça à ta copine crois moi tu vas passer un Noël avec 2-3 dents en moins (mais tu pourras en demander au père Noël l'année d'après bon début de wishlist).

Heureusement, je suis là et je vais pouvoir faire de toi, LA personne qui pense à tout, même à "Kiki" le Yorkshire de ta belle-mère (quoi ça fait cliché??)

On va procéder par ordre, c'est à dire Lady First, pour une fille (une femme,une ado ...) la sûreté c'est le maquillage de marque (bien que si t'as pas de bol et qu'elle est addict elle a probablement tout et donc tu es quand même dans m*rde) 

Voici des sites sympa, qui propose des marques venues d'ailleurs (ouais enfin pas d'une autre planète hein t'enflammes pas on pas encore la collection de bush de E.T) mais avec des petites choses anglaise, américaines qu'on aime toute bien car c'est "so relou à trouver" (Surtout pour toi "homme" car NOUS on trouve tout quand il s'agit de maquillage).

Mon site favori Beautybay, mon chouchou, j'ai déjà commandé plein de fois dessus, pas de frais de port ou douanes, bien emballé, pas trop long.

Petite sélection perso de ce site :

Chocolate Bar Too Faced : http://www.beautybay.com/cosmetics/toofaced/chocolatebareyeshadowcollection/
La palette Urban Decay " On the Run":(48,60€)
http://www.beautybay.com/cosmetics/urbandecay/nakedontherun/

Ensuite (oui la liste du dessus est courte et alors ? y a quand même mieux et moins cher l'ami viens donc voir la suite !)

Ce petit site Colors and Makeup  regorge de petites merveilles pas chères du tout. Voici deux coups de coeur que j'utilise déjà depuis un petit moment.

La palette Zoeva " Mixed Metals":(17,50€)
http://www.colorsandmakeup.com/boutique/palette-mixed-metals-zoeva/
La palette Zoeva " Smoky":(17,50€)
http://www.colorsandmakeup.com/boutique/palette-smoky-zoeva/

Ensuite nous avons mon site aussi très adoré Makeup Minéral qui est revendeur officiel de la marque italienne Neve Cosmetics, marque minérale non testé sur les animaux, et vegan pour pas mal des  produits présent sur le site.

Je vous mettrais pas de produits spécifique car je les aime tous, vraiment c'est très rare que je puisse dire ça mais là vous pouvez foncer sans soucis. 

Pour les fans de produits asiatiques voici quelques sites hyper sympa.

Memebox : box hyper sympa avec de chouettes marques 
Tester Korea : Produit coréen, cependant met au moins 10-15 jours la livraison donc bien calculer ( pas eu de frais de douanes )
Ma bbcrème : site hyper complet et sympa avec échantillons dans vos colis, et notice en français
Site  Kawai : C'est de là que viens un de mes coussins sur mon lit, j'adore ce site 

Ensuite un super truc dont je dois vous parler en vidéo, c'est un cadeau qui peut être hyper cool pour les papa ou pour vos chéri :D

Se raser comme à l'ancienne avec le blaireau ( blaireau le pinceau pas ton voisin relou
Voici ce site hyper cool : Big Moustache  je vous mettrez une photo sur instagram promis !

Pour vos petites bêtes j'ai également ceci les petites box sympa mais pas que !

Woufbox Miaoubox Mademoiselle et son chien 

N'oubliez pas que vous pouvez également faire des économies tout en faisant vos achats sur le net ! 
Comment est ce possible ? Tout simplement avec Igraal, je suis inscrite dessus depuis un bon moment, et croyez moi quand vous achetez souvent sur le net c'est génial car vous retouchez des sous grâce à vos achats.

Cette vidéo vous explique comment tout cela fonctionne, je vous invite à la regarder (n'oubliez pas que les soldes en janvier sont aussi propices à quelques folies sur le net, sur nos sites chouchou tel que Sephora, Kiko, Yves Rocher, Asos, etc...donc cumulez même pendant les soldes ! )



Une autre vidéo arrivera pour vous faire découvrir des idées sympa pour les fêtes, en attendant n'oubliez pas les ventes privées qui peut être cool pour vos cadeaux.

De gros bisous 



1 commentaire: