My Instagram : My Life In pictures !

mercredi 30 décembre 2015

2015 une année merveilleuse !

1 commentaire:

  1. Bonjour Audrey ! Je n'ai pas l'habitude de t'écrire des commentaires malgré le faite que je te suis depuis très longtemps sur YouTube. Mais quand j'ai regardé ta dernière vidéo Vlog de Life il me semblait vraiment nécessaire de te dire à quel point je t'adore. C'est mes vidéos préférés, si il en avait tout les jours je les regarderai tous les jours �� Mais vraiment tu es tellement inspirante, simple, nature, sincère et j'en passe. À chaque fois que je t'ecoute je me dis que moi aussi je devrais penser comme toi que t'as positivité et un exemple pour tous. Tu n'as pas peur de montrer tes forces et tes faiblesses et c'est ça je pense qui fait que les gens se sente proche de toi parce que tu nous ressemble et tu n'es pas superficiel etc. Quand je regarde tes vidéos j'ai l'impression d'être avec une amie et vraiment merci pour ça ! Merci pour ta générosité et ton partage ! Bref je vais m'arrêter là parce que sinon je vais écrire encore des lignes et des lignes mais comme tu dis il faut pas avoir peur de faire les choses alors voilà c'est fais. J'espère avoir l'occasion un jour de te rencontrer et te prendre dans mes bras parce que tu es vraiment un bout de mon quotidien. Encore une fois merci et pleins de bisous.
    Justine

    RépondreSupprimer