My Instagram : My Life In pictures !

mardi 23 août 2016

STOP AUX JUGEMENTS ! #NoSelfShame





♡ H E L L O ♥ H A P P Y ♥ P E O P L E ♡

Une vidéo imprévue filmée il y a quelques heures. Un ras le bol de lire ou de voir ce massacre sur les réseaux sociaux.

Je pense que nous méritons tous et toutes d'être heureux, de pouvoir être libre de faire ou de vivre notre vie comme on veut sans avoir ce jugement permanent au dessus de notre tête.



Je n'aurai plus jamais honte de qui je suis, je n'aurais plus jamais envie de me comparer aux autres car je suis moi, avec mes défauts, mes envies, mes pleurs et mes rires.



Parce que nous ne devrions pas nous justifier à chacun de nos gestes, parce que l'on reste libre de nos choix, qu'ils plaisent ou non, ils nous appartiennent.



Je vous souhaite tout le bonheur possible, passez au dessus des critiques, des jugements car au final vous aurez compris ce qu'est la liberté.



Non au formatage, faites ce que vous voulez de votre vie #NoSelfShame



Je vous aime.

3 commentaires:

  1. Merci ma belle Audrey, je t'adore énormément, ne tkt pas tu n'es pas seule, c'est dur pour bcp de gens de faire abstraction du jugement d'autrui mais tu y arriveras bien plus que tu ne peux l'imaginer. Je crois profondément en toi, comme je te l'ai déjà dit je te suis depuis tes débuts etsi je peux me permettre, sans vouloir me glisser dans ta sphère privée qui ne me regarde pas, j'ai la certitude que tu fefais une EXCELLENTE maman un jour car ton passé difficile t'a rendu clairvoyante et tu as cette force en toi de vouloir aller de l'avant positivement, sache que c est une grande qualité et tu peux en etre fière. Ça fait qq années que je suis Marlena de la chaine make up geek, qui est bcp plus forte que toi physiquement et c'est une bombe atomique '-) Tu es belle Audrey, n'aies plus peur d'etre toi, quand tu te regardes c'est le jugement familial et des faux-amis que tu vois, regardes-toi à travers ton propre regard stp. TU VAUX ce que TU ES, c est à dire une femme inroyablement intelligente, humble et superbe. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tombée par hasard sur ta vidéo qui est d'utilité publique pour les jeunes et les moins jeunes d'ailleurs. Je comprends ce que tu ressents, je travaille dans la restauration et j'ai croisé beaucoup de monde, aujourd'hui mon constat est simple : la plupart des gens sont mauvais, ils ne voient pas ce que vous faites de bien mais ce que vous ne faites pas, ils jugent et comme tu dis "passent leurs nerfs" MAIS heureusement que l'on croise des perles... comme Toi Audrey ;).
    Bonne continuation et prends soin de Toi.

    RépondreSupprimer
  3. merci ma belle, car je te trouve MAGNIFIQUE, un conseil : j'ai 44 ans, je fais 41 kilos et je ne me suis jamais aimé. J'ai toujours eu peur du regard des autres et cela a gacher ma vie. donc vie ta vie comme tu le veux et Merde à ceux qui ne t'apprécient pas, moi en tous cas je t'ADORE!!!!!!!! merci!!!!!!!

    RépondreSupprimer