My Instagram : My Life In pictures !

mardi 29 mars 2011

Deuxième jour bouclé !


Hello You !

Alors comment allez-vous aujourd'hui? Moi pas trop mal je dois dire ! Malgré quelques envies le soir de sucrerie tel que petit biscuit avec le café, je trouve que je m'en sors pas trop mal !!!

Aujourd'hui le soleil brillait encore superbement et franchement pour le moral comment ça fais trop du bien ! Du coup, j'avance sereinement, sans me préoccuper pour la suite je me dis que de toute façon manger plus équilibré ne peut me faire que du bien !

Repas du jour :

Petit déjeuner :

1 Café noir ss sucre
1 barre de céréale protéiné au cappuccino

Déjeuner:

Salade composée :
1 tomate, 2 oeufs dur, 2 CS de Maïs , 50g de surimi, échalote, coriandre fraiche et menthe avec 1CS de mayo allégé.
30 g de mimolette

Dîner:
2 tomates et 1 demi concombre avec vinaigrette allégée maison, échalote et herbe fraîches.
1 activia framboise

Je dois dire que je suis super contente de bien tenir, car je me dis qu'au bout des 67 jours qui me sépare de la plage de Nice le changement ne peut être que favorable !!! Je suis également très heureuse d'être soutenue par des amis, et j'espère que d'autres filles voudront aussi se soutenir dans la quête de la perte de quelques kilos !

C'est donc avec du Far east Movement que je vous quitte et je vous dis à demain les gens <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire