My Instagram : My Life In pictures !

samedi 2 avril 2011

J'abuuuuse !


Salut tout le monde,

Oui j'abuse je sais! J'voulais venir chaque jour pour vous dire où j'en été dans ma quête de la minceur, pour faire ma belle sur les plage de Nice, bah y a comme qui dirais-je un petit soucis !

J'm'explique, Voilà j'ai eu des problèmes personnels qui m'on beaucoup affectés, à cause d'une personne qui ne me faisais pas du bien et aurait pu même ruiner ma vie ! Bref, du coup je me suis dis, que ce dont j'avais besoin pour un meilleur avenir c'est de m'entourer de personnes bien vivante, qui aime s'amuser, sont joyeuses et surtout toujours positives !!!

Je veux moi même redevenir la fille pétillante que j'étais, le sourire aux lèvres, la joie de vivre et arrêter de me torturer avec des milliers de questions auxquelles j'ai même pas de réponses concrètes !

Donc pour commencer OK je dois perdre du poids, environ 8 kilos, mais je vais le faire sans prise de tête et aussi essayer de me mettre en valeur ça me fera du bien !

J'ai teins hier mes cheveux en noir corbeau, ça me va plutôt bien je trouve ! Je vais bientôt faire quelques banc solaire et acheter des petites lentilles verte :p oh que je vais être zolie !

J'ai tout pour être heureuse , je dois juste m'en rendre compte, j'ai un mari fantastique, des amis géniaux (qu'ils soit près ou loin de moi), une famille que j'aime aussi, un projet d'ouvrir ma boutique, des ambitions, je dois surtout pas lâcher !!!

Je suis sur que quand j vais relire ce post j vais me dire "mais qui a écris ça" lool

Bref j suis super positive en ce moment donc go go !

Là j'ai bof fais mon régime mais dès lundi promis je fais tt pile poil et même le sport (hein Ludo merki de m'avoir motivé !)

Bisous tout le monde !

Et n'oubliez pas la vie n'est pas toujours Rose, bah non ça serai emmerdant quand même on est pas des Barbie !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire