My Instagram : My Life In pictures !

samedi 16 avril 2011

Coucou les Filles

HellOOo ,


Alors comment allez vous aujourd'hui? Vous avez passé une bonne journée?

Moi ça va bien, aujourd'hui j'ai reposé mon corps pas de sport, j'en ferai demain :) j'ai préféré la détente avec mon ptit mari :)

Nous sommes allés chez ses parents car c'été l'anniversaire de ma belle-mère! Je lui ai offert un gros bouquet de fleurs :)

Que dire? Aujourd'hui (comme chaque week-end  je m'octroie le droit de manger ce que j'aime sans vraiment me priver, bon bien entendu en restant raisonnable, sinon mes efforts ne payeront pas !

J'ai eu le sourire toute la journée, j' me sentais super bien dans mes pompes, ce qui est très rare ! J'ai tout d'abord en début d'après midi utilisé mes produits John Frieda, mes cheveux sont magniques ! Je recommande ces produits car ils sont tout simplement super ! Donc shampoing, après shampoing, mousse, et gloss , mon mari a cru que j'avais été chez le coiffeur !!! lol

Puis geste automatique, la crème du matin, en ce moment j'utilise la garnier bdytonic (pas ma préféré mais elle reste efficace je dois avouer), puis j'ai mis des couleur aujourd'hui ! Haut jaune et gilet fushia ! Bah franchement, mon moral à été au top toute la journée, les couleurs ça met du baume au coeur !

Demain, pas grand chose de prévu, ménage un peu (j'suis maniaque lool) puis sport, et détente avec mon mari ! Petit masque d'argile rose, puis un bon bain aux huiles !

Lundi ça sera la pesée hebdomadaire, je vous tiendrez au courant en matinée pour le verdict !


                                                              Make Up du jour




Voilà mes poulettes, j'espère que vous passez un bon weekend, je vous embrasse :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire