My Instagram : My Life In pictures !

jeudi 14 avril 2011

Coucou mes poupounes !


Alors comment allez vous ce soir les loupiottes?
Moi ça va, la journée s'est bien passée, et j'ai fais mon sport, d'ailleurs depuis que j'ai repris comment je me sens mieux c'est un truc de fou ! Quand parfois j'entendais des copines dire "moi c'est devenu une drogue le sport" , j'me disais " les pauvres !!! ça risque pas de m'arriver !" et bien si ! Je suis devenue une addict de mon vélo élliptique !

Qui l'eut cru hein !!!

J'ai bien pris mes habitudes! Le matin dès le saut du lit, podomètre accroché au boxer , ensuite petit dèj devant mon faceboOk, puis ménage méga intensif de la maison, avec quelques exercices de sport en même temps !

Midi j prépare mon repas et celui de mon chéri ! Après mangé je digère une bonne heure ! Et là sport environ 1h  (échauffement, courir, étirements)! Logiquement après tout ça je pue ! Donc douchette :)

Le soir je vais cherche mon chéri avec ma tite Luna (mon bébé de Carlinette), puis repas du soir, et enfin j'rempli  mon carnet de paresseuse, et j'rentre mes données sur ma ds (repas, podomètre, défi à relever chaque jour !)

Bah franchement je me sens TROP BIENNNNNNN, j'sais pas ce qui m'arrive lol, demain j'vois ma meilleure amie, on va se faire plaisir ! Je me suis faite une liste de ce que j'ai besoin, des vernis Mavala avec soin, de l'argile rose (hein Wendy'Muffinou , des accessoires, et des fringues ! Et tout ça sans exploser le budget...!

Comment faire??? Attendez ... "Chériiiiiiiiiiiii y m'faut ta carte :D"...A chaque soucis sa solution lool !

Bon dans exactement 4 jours c'est mon jour de pesée, surnommé depuis tjs le "JDP" accompagné d'une chanson débile que j'ai fais exprès pour quand j'vais m'peser lol et je vous promet que je la chante ça me donne un ptit air con ! Mais j'adore!

Là je suis entrain de voir mes 6 défi pour demain que mon coach me file et (merdouille quoi !!!)

Bon j'viens de checker mes mails et j'avais une offre pour bosser chez Pincesse Tam Tam donc on va bien voir c'est juste pour du remplacement :) 18h/semaine ! Parfait j'postule on verra bien :) Oui côté boulot je ne fais que de l'intérim, car en faite je voudrais créer ma boutique l'année prochaine !

J'ai obtenu mon diplôme de gestion d'entreprise y 2 mois, et en septembre je prends des cours de néerlandais (seconde langue nationale de la Belgique !) donc pour le moment un cdi ça m'intéresses pas, un cdd éventuellement mais j'aime la liberté de l'intérim ! Lol j'vous raconte ma life dsl :p

Bon les ptits bonbons j'vais aller m'nettoyer le visage, et faire un bon gros dodo car demain j'ai du shopping à faire lol et un banc solaire! Alors mèmère va aller se reposer :D

EnoOOoores bisOus mes belles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire