My Instagram : My Life In pictures !

lundi 25 avril 2011

Jour J, ou la deuxième pesée !

Bonjour, mes petites meringues,

Bon aujourd'hui, c'est donc une deuxième semaine qui s'est bouclée! Fatalement, on la clôture avec une pesée, en espérant que bien évidemment elle soit récompensée! Je vais pas faire durer le suspens plus longtemps , MAIS OUI  je me suis pesée les nenettes !

Je voudrais revenir juste avant  sur la page "Muffin en Bikini" car  Myriam nous a très gentiment mit le tableau des calories, moi j'ai un petit livre sur moi que je trimbale toujours (surtout quand je faisais de l'hypocalorique), il est tout petit et peut vous aider à avoir une idée de ce que vous allez manger alors que vous n'êtes pas sur votre pc, ou sur la page.

Edition FIRST de Carole Nitsch



Il faudra compter environ 2 €, je trouve que c'est peu cher pour toutes les infos qu'il donne :)


Je vous avez aussi parlé du "mannequin virtuel" en voici donc le lien mes belles http://www.mvm.com/cs/shopForLooks/Default.aspx?endpoint=personalize

Mon mannequin actuel 
Amusez vous bien les filles, n'oublié pas de mettre "métric" pour la taille comme ça c'est en cm, et kg.

Pour en revenir à nos moutons (bien qu'en faite c'est con de dire ça vu que nous n'avons pas de moutons hein !!!) Ma pesée s'est plutôt bien passé.

Rétrospective de la perte de la première semaine : 3,7 kg (pas négligeable :D )


Cette semaine je me suis donc pesée et j'ai perdu un peu encore (fière de moi na !) - 1,2 kg !!! 

Ravie la Audrey !

Donc prochaine pesée le 2 mai 2011
D'ailleurs j'ai envie de changer de pèse personne, mais je ne sais pas encore lequel prendre, car le mien on dirait qu'il est un peu naz, pis j supporte plus sa tronche lol


Je pensais à la Téfal BM3100




J'sais pas vraiment, en tout cas voilà les filles !

Petit conseil en image du jour : 



Bisous sucrés mes douces !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire