My Instagram : My Life In pictures !

lundi 25 avril 2011

Joyeuses Pâques !

Bonjour mes petites douceurs !

Comment allez-vous aujourd'hui? Bien je l'espère, car en cette journée dédiée au chocolat, nous avons été mise à rude épreuve ! Mais comme nous sommes toutes des méga Warriors on a bien évidemment assurées !

Bon je vous rassure pour celles qui n'auraient pas sû résister, y a pas mort d'hommes ! On va pas vous mettre des fessées pour ça hein, on est pas des sauvages sur ce blog !

Il vous suffit demain de bien reprendre, et manger léger, et tout rentrera dans l'ordre, So Don't Panic !

Bon alors comme je vous l'avez dit, aujourd'hui c'était le repas dominical chez mes beaux parents! Faut savoir c'est que ma belle mère est un cordon bleu ! Elle cuisine divinement bien (pour le plus grand plaisir de mes bourlets !)alors c'est pas toujours facile de résister !

Mais aujourd'hui, plus motivé que jamais à la veille de ma pesée (et oui demain pour celles qui ont suivit !) j'me suis réveillée avec la "warrior attitude" , petit dèj comme d'hab, puis travail psychologique sur la façon de dire "non, merci"....L'entrainement à été concluant !

Donc j'ai mis une petite robe aujourd'hui, dans la ferme attention de brûler ...euh bronzer (j me trompe toujours lol), Je me suis armé de ma Bouteille de Contrex 1,5 L, et nous sommes partit au combat !

Alors arrivés là bas, tout normal comme tjs, j vous passe les détails hein !

Les tentations :


Belle maman : " Audrey, un petit verre de Pineau des Charentes? il est vieux de 15 ans d'âge"


Audrey : "Oh pfff euh....Juste une larmes...."


Belle maman : "une larme? d'accord"


Dans la tête d'Audrey "OUAIS une larme, j vais chialer quand j l aurai bu c'est sur !!!!!)


Bon j'ai bu sans mentir, deux gorgées !

Puis en suite, apéritif, bah oui ça sert à quoi un PIneau sans truc à manger avec! C'été des petites coquille de poisson, légère (oufffff) !

Arrive enfin, l'entrée, Saint Jacques juste poêlés, avec salade verte ! (le rêve trop bonnes !)

Alors jusque là franchement, le repas, tu te dis "nickel je M A I T R I S E !", sauf que là tes qu'à l'entrée !!!! Et que tu vois les gratins dauphinois qui cuisent !!!!

Belle maman : " Audrey je te sers...."


Alors là le but, c'est de même pas la laisser terminer sa phrase, t’enchaîne avec un "moi j'prends pas de gratin, juste des légumes"


Belle maman : "ah??? euh bah d'accord, juste ça, t'es sur ça ira?"


"Oui oui, j ai pas très faim" en même temps c'été vrai et j commencé à avoir trop chaud ! donc manger du "chaud par 30 °, euh non thanks (ouais j'parle aussi anglais lol).

Bon j vais pas vous donner tout le menu, mais sachez que ma belle mère à aussi été choqué que j boive pas de vin, (ouais j'suis alcoolique lol).

Et enfin THE DESSERT , alors là tu la laisses meme pas te poser d'assiette à dessert tu la freine illico "non non j en mange pas !"  Bon quand tu vois le gâteau, avec des bons fruits frais, de la crème super légère (oui j'en ai déjà manger à d'autres occasions) tu te dis "putain pourquoi j suis au régime !!!

Gâteau de la "tentation"



En plus super mignon le bazar !!!


Ptit choupinou en chocolat blanc


Sinon aujourd'hui j'ai fais la bronzette, c'est trop cool je ne suis plus blanche, j'suis blanche coquille d oeuf hahhahah

Demain c'est THE pesée, croisons nos doigts, au pire, on redoublera d'effort hein !!!




Bisous les filles et à demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire