My Instagram : My Life In pictures !

mardi 26 avril 2011

Le mardi de l'enfer !

Salut les filles,

Comment allez-vous?

Moi, je sais pas trop ce qui m'est arrivé, mais j'ai eu un sale trip, entre moment d'euphorie, pis d'un coup une baisse de moral digne des plus grand 8 !!!! Chute vertigineuse ! Bref après une heure de sport, j'étais mieux (puisque fatigué!), d'ailleurs je voudrais remercier un ami qui m'est super cher, qui compte énormément pour moi, car aujourd'hui il a été adorable et j'en avais vraiment besoin, tes mots ont été aussi apaisant que des câlinou psychologique ! T'es trop magique Doudou !

Voilà, donc sinon pour en revenir au régime aujourd'hui pas d'écart, journée normale.


REPAS DU JOUR :



Petit déjeuner :  Barre de céréale au cappucinon + café nature


Déjeuner :  Salade composé (1 tomate, 2 CàS de maïs, 1CàS de câpres, 1 oeuf dur, 100g de surimi, coriandre fraîche)


Diner: 1 galette fromage/jambon HP + salade de roquette avec (1CàS d'huile de noisette, 1 CàS de vinaigre de framboise + moutarde figue & rose) + 1 yaourt 0%


Nbre de verres bu :13




LE SPORT

Quel sport j'ai fais aujourd'hui? J’ai privilégier le cardio, avec des exercices super intense, j'ai également fait du Pilate pour les abdos (crunch à mort !), j'ai fais des exercices aussi qui cible le fessier et réduit la cellulite aux cuisses, bref 1h15 de sport intense ! 


J'avais pas transpiré autant depuis un bail ! Donc pas de jogging aujourd'hui, je varie !




Petite astuce du jour: Les aliments qui aide !


La migraine ! Oui ça nous arrive à toutes des maux de tête! Parfois certains régime, nous donne des migraines par carences de certains produits.


(La migraine, fatigue, abus d'ordinateur, règles, fête trop arrosée) 


Les aliments à privilégier sont :



  • Les poissons gras, dont les omega 3  réduisent les crises.
  • Le gingembre, qui bloque la fabrication de substances impliquées dans le processus de la douleur.
  • De la levure (dans les salades ou les yaourts) du muesli, des noix, du soja, pour leur teneur en vitamine B6, utile pour fabriquer la sérotonine.

A éviter :



  • Les aliments capables de déclencher ou accentuer les crises tel que :
  • Le chocolat
  • Le fromage
  • Poissons ou Viande Fumé
  • Le Glutamate (additif utilisé dans la cuisine chinoise)

Voilà les filles, je vais aller manger et je repasse blogguer de nouveau, sur les crèmes de corps raffermissante que j'aime bien :) 


BISOUS 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire