My Instagram : My Life In pictures !

mercredi 27 avril 2011

Salut les nenettes!!!

Comment on va aujourd'hui??? Bien j'espère.

Humeur du jour

Bonne, vraiment très bonne!  Le régime suit son cours, pas d'envies particulières, donc nickel!

Aujourd'hui comme vous avez pu le constater (pour celles qui sont sur Facebook) J'étais en mode "Violet" , je vous ai donc fais un Make-Up dans ces tons là :)






J'ai pu par la même occasion mettre mon nouveau haut de la marque NewlOok acheté y a pas si longtmps ! Ainsi que le sautoir que j'ai adoré, bradé à 2€ !!!


J'adore les sautoir, le seul hic c'est que j'ai rien pour les ranger pour le moment alors j'vous dit pas comment je galère à les démêler !

Les repas !

Matin : Barre de céréales + café

Midi :  salade composées + 30g de fromage

Soir: Galette HP + asperges nature + fromage

Nbre de verres : 9

Donc pas de sport encore, j vais surement pas en faire aujourd'hui car crevé :) pis ça fera pas de mal à mon corps ! Bien que je dis ça mais j suis sure que j ferai quand même quelques abdos ce soir !

Voilà les filles j'vous fait de gros bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire