My Instagram : My Life In pictures !

samedi 9 avril 2011

Salut les filles


Et voilà une journée de plus qui est passée, bon c'est un peu chaotique depuis hier décalage complet dans mes repas et gros bordel ! Demain est un autre jour, croire en moi doit devenir une priorité.

J'ai vite tendance à me dire que je suis une incapable, et du coup le moral flanche pas mal, depuis ce soir je ne sais pas ce qui m'arrive je me sens totalement merdique ! Je voudrais tellement avoir un mental d'acier , et aller au bout des choses, donc je doit être bcp plus strict avec moi même ... Pas le choix avec moi ça a toujours fonctionné comme ça !

Aujourd'hui, je me suis fait plaisir, je me suis acheté 3 vernis Mavala pour 9 €, et un autre de Biguine Make Up, lui à 7 €... J'abuse ! Parce que j'ai pas vraiment de sous en ce moment, et j'ai parfois l'impression de devenir futile et superficielle, mais est-ce le cas? J'aime tout ce qui touche à la mode, maquillage, accessoires, vêtement... Comme je me sens très mal dans ma peau ces derniers temps je pense que j dois surement compenser ce mal être par des achat compulsif !

J'ai jamais abordé ce que je faisais dans la vie comme boulot (peut être bien parce que j'en ai pas lol) J'ai eu mon diplôme de Gestion d'entreprise en février et depuis j'ai pas fais grand chose ! En septembre , je prends des cours de néerlandais, pas par plaisir mais comme je suis parti vivre à Bruxelles (je vous raconterai pourquoi une autre fois lol) je dois connaitre un minimum la seconde langue nationale du pays !

Moi mon rêve, c'est d'avoir une boutique pour vêtement pour chiens et chats, avec un style bien particulier, je vais mettre en place ce projet pour 2012. Je crois de tout coeur à mon projet, mais je dois mettre de côté un peu pour pouvoir me lancer.

Moment de solitude... je regarde mes doigts avec les swatch de Mavala sur mes ongles, j'suis belle lol une couleur différentes sur chaque doigts !

Les filles, vous savez quel est mon plus grand rêve? (bon à part être super bien foutu, être riche, et faire tout ce qui me plais ... moi superficielle? Pfff même pas vrai ^^) mon rêve le plus cher, serai de me sentir belle, me sentir libre et plus complexée, ne plus me rabaisser ou me sentir stupide face à tout le monde... En septembre je vais fêter mes 30 ans! et j'ai peur de ne jamais réussir à m'aimer...Je flippe à mort !

J' me sens tellement mal dans mon corps que ces derniers temps je bave devant pleins de fringues et j'ose même pas en acheter de peur d'être ridicule dedans...(pis bon parce que j'ai pas les sous non plus !) d'ailleurs en parlant de ça... j'ai déposé un CV aujourd'hui pour un petit boulot 3 jours par semaine, de l'encodage, j'aimerai bcp le décrocher... mais à chaque fois que qqchose me donne envie, j'le foire! J'cherche pas à faire pleurer dans les chaumières hein, mais je me sens bizarre ce soir, seule et vide.

Quand je suis comme ça, généralement je prends une douche bien chaude, en écoutant de la musique et parfois ça semble me calmer...

Lundi je fais mon premier banc solaire depuis des années! Et je prends depuis hier mes oenobiol solaire, et des ce soir j'vais me masser à l'huile de carotte ! Je tiens réellement à avoir un bon teint cette année, marre d'être palote !

Bon voilà je suis désolé d'avoir un peu plombé l'ambiance et promis demain ou lundi ça sera bcp plus joyeux! Je vais me reprendre :)

J'sais même pas si qqun me lis, mais ça fais du bien d'écrire :)

Gros bisous les nenettes et pleins de bisous, prenez soin de vous, car personne ne le fera mieux que vous même <3
En photo la nouvelle petite robe de ma chienne Luna ! Fashion mon petit coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire