My Instagram : My Life In pictures !

mercredi 6 avril 2011

Et un jour de plus...



Salut les filles!

Voilà un jour de régime achevé encore, et je me sens plutôt bien pas de fatigue, pas d'envies et encore moins de craquage ! Fière de moi lol

Bon aujourd'hui j'ai pas fais grand chose, et en plus j'ai même pas fais mon sport (loose & shame) mais bon pas grave j'en suis à 4617 pas (merci podomètre !) j'ai pas mal galopé !

J'ai reçu aussi ma commande ELF et je suis très contente, bon juste les deux petits blush qui sont un peu bof, le reste est top ! Ma prochaine commande sera plus ciblé sur le minéral je pense, car mon RAL est super et m'a réconcilié avec le fait d'avoir qqchose sur mes lèvres, texture super sympa et couleur idem !

J'ai fais mon make up aussi dans les tons rose aujourd'hui, et pour la première fois depuis longtemps je me senti "jolie".

Beaucoup d'entre vous doivent se dire "mais qu'est ce qu'elle raconte elle est belle etc..." mais si vous saviez comment je n'arrive pas à m'en convaincre. Cela fait des années que je suis en guerre avec moi même. Depuis toujours j'ai eu des soucis de poids, adolescente je tournais aux alentours des 110 - 115 kg, j'étais très mal dans ma peau.

Il y a environ 3 ans (bientôt 4) j'ai entamé un régime, suite à un pétage de plomb dans une cabine d'essayage. Ce jour là j'ai bien dû pleurer 1heure dans cette fameuse cabine ! En deux ans, j'ai perdu 47 kilos ! Je passais d'un bon 52 à 38! Tout ce dont je rêvais depuis tant d'années.
J'étais persuadée qu'en perdant tout ce poids, je me sentirai bien et heureuse...

Et c'est là que j me suis planté ! Je me trouvais toujours aussi moche! J'ai posté des tonnes de photos sur mon facebook, les gens me disaient que j'étais super jolie, mais moi quand j les regardé mes photos je les trouvaient moches ! Comme si je ne voyais que des défauts !

J'ai stabilisé une bonne partie de mon poids, mais le soucis c'est qu' à la fin je voulais tjs plus, et du coup j'mangeais quasi plus, par manque d'appétit (c'est malheureux d'en arriver là !) moi qui suis gourmande, j faisais un rejet !

J'ai depuis repris 8 kg, je souhaite donc les reperdre, car je connais maintenant la valeur des choses et je ne descendrais pas plus bas, je veux garder des formes.

Mais par dessus tout je veux me sentir jolie, que je sois ronde ou pas, je sais que ça ne se compte pas en kilos, je manque cruellement de confiance en moi, même si je sais qu'au travers de mes photos ça ne se voit peut être pas. En tout cas je remercie toutes les filles que je côtoie ces derniers jours, car ça m'a redonné le sourire et l'envie de me sentir bien dans mes basket !

Passons à mes repas du jour :

Petit dej : Café ss sucre + barre hp

déjeuner : Salade composée (tomate, surimi, oeuf dur, concombre, 1càs de maïs + 1 laitage

Dîner : Omelette persillé aux champignon HP + bettrave nature + 1 tomate + 30g de fromage allégé + 1 thé

Collation 16h30 : muffin coco citron HP

Voilà les filles ma petite journée , je vous fais de gros bisous et à demain <3<3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire