My Instagram : My Life In pictures !

vendredi 22 avril 2011

Salut les Girls !

Bon je suis tout d'abord désolée de ne pas être venu plus tôt ! Aujourd'hui j'ai fais bcp de sport, et pis les courses !

Alors par quoi commencer (le cerveau en fire lol tout vient en même temps !)

Donc, journée sans écart, d'une part c'est déjà bien, ouais fière de moi ! Bientôt deux semaines que j'ai commencé le régime ainsi que le sport, et je tiens ! Bon pour le régime je savais que ça irait,m ais le sport étant une grosse feignasse! je doutais un peu lol !

Aujourd'hui, jai donc couru 2 petits km, j'ai fais du cardio, une séance de kick boxing, plusieurs séances de pilates (ventre plat, taille fine, et abdos fessiers) et j'ai fini par du yoga ! Ce fût intense mais curieusement, j'me sens super bien quand je fais du sport ! Bon en c'est aussi logique car les hormones du sport sont les hormones du bonheur !

Je dois avouer qu'au début j'ai un peu de mal par flemmardise ! mais une fois lancé je ne m'arrête plus ! Mon père aurait pu être Chuck Norris hahahaha (clin d'oeil à  Myriam !)

Alors aujourd'hui, j'ai pas acheté grand chose, bah non c'est pas non plus tout les jours la fête hein ! Par contre j'ai acheté mes légumes frais, 4 kg de tomates bien belles, de la roquette, des concombres, de la coriandre ( brûleur de graisse naturel les filles !), bref j'vais pas vous faire ma liste de courses mais que des bonnes choses!

J'ai également dû racheter une crème pour le corps, donc comme ici en Belgique j'ai peu le choix au carrefour, j'ai pris une valeur sur, que je connais bien L'oréal. J'ai pris la Perfect Slim Coach Minceur , C'est un gel crème remodelant, pour cellulite et vergetures. Tout les trucs glamour dont on veut se débarrasser mdr. J'ai déjà une l'oréal que j'aime bien qui donne un teint hâlé et raffermit, mais là j'avoue que j privilégie le côté "affinage".

Ensuite, j'ai une petite info, qui devrait vous rassurer ! Kim Kardashian vous voyez très certainement de qui je parle, une très belle femme ! Et bien elle fait 105 cm de tour de hanches, de quoi nous décomplexer ! J'adore son corps elle est vraiment magnifique !

Nous arrivons dans un long week end, alors les filles va falloir assurer car c'est souvent à ce moment là qu'on est propice aux dérapages ! Pensez à vos efforts, et ne craquez pas ! Je suis de tout coeur avec vous, vu que je mange chez mes beaux parents dimanche. C'est simple chez eux, y a tout ce qui faut pas manger lol Je pense que j vais compter le nombre de "non" que j vais dire ce jour là ! Je ne CRAQUERAI PAS !!!!

Lundi c'est la pesée, et j'ai hâte, bien que j me dis que le poids sera pas forcément méga descendu avec tout ce sport ! le muscle pesant plus lourd que la graisse! mais bon j vais prendre mes mensuration! J'ai commencé des photos de mon corps pour voir aussi l'évolution et je vous le conseil également :)

J'sais pas si c'est les beaux jours les filles mais vous avez remarqué comment les hommes y reluquent??? Enfin parfois ça fait du bien à l'égo (bon quand c'est des gros thons moyen hein lool) !!!

J voulais remercier les filles qui au quotidien sont là, dans les bons et les mauvais moments, vous êtes cool mes loupiottes!

Gros bisous à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire