My Instagram : My Life In pictures !

mercredi 20 avril 2011

Hello les poupounes !

Mercredi ! Milieux de semaine, comment allez-vous?

Je dois dire que ce matin j'suis naze ! Faut dire je me suis couchée aux alentours de 3h15, c'est pas bon je dois garder mon rythme!

Hier j'ai appris une triste nouvelle, le chat de ma soeur Maxou, qu'on a connu depuis tjs, est entrain de mourir, de l'écrire ça me fais encore mal, je pleure bcp depuis hier soir que j'ai appris ça. On s'attache à eux, y sont mignons mais un jour y doivent partir, et là on a pas envie! Ce petit pèpère a tout qui fonctionne bien pour son âge, mais sa trachée s'est atrophié et il a terriblement de mal à respirer, son coeur à des ganglions, et il mange peu car respirer et manger c'est sur de le faire en même temps !

Partir comme ça c'est horrible, alors je sais pourquoi ne pas le faire euthanasier? Tout simplement parce que c'est sur et que temps qu'il mange, c'est qu'il a la force de se battre pour vivre, il a des médicaments pour l'aider à ne pas souffrir. Bref, j'ai perdu ma petite Pastelle le 31 octobre l'année dernière, et c'est super dur.... Je suis une grande amoureuse des animaux, ils déçoivent jamais pas comme nos congénères les humains, jamais d'arrières pensée ou de méchancetés.

C'est dur j'pleure encore là, ça passera mais la douleur est forte et à besoin de sortir, j pense que j'vais aller courir après, ça me fera du bien.

Je suis désolée les filles pour tout ça, aujourd'hui je voulais aborder le régime mais avec une selection de crèmes pour le corps.

Dossier cellulite:

Il y a la ROC Anti-cellulite micro actif (22€ env.) Elle est adapté aux cellulite pas super profonde, j'ai bcp utilisé la marque et franchement c'est efficace, je n'ai pas encore testé celle ci, mais dès que c'est fait je vous le dirai. Mais je la recommande si qqun veut une bonne marque.



Huile minceur cellulite infiltré de NUXE (23,50 € env.) , bon celle ci est pour la cellulite un peu répartit partout, alors la marque NUXE moi j'adore, ça sent bon, ça se met facilement et les résultats sont assez rapides. Il faut bien masser matin et soir, le massage et l’assiduité est super important !!! Beaucoup pense " c'est nul ça marche pas cette crème" oui mais pourquoi? Mise une fois toutes les 36 lunes, ouais y a peu de chance effectivement d'avoir un quelconque résultat !


Pour la cellulite dite "fibreuse" celle qui fait mal au toucher (assez dure et installé depuis 5 ans au moins) Là j'ai 3 marques qui se valent, La bodytonic gel concentré amincissant ( 10,50€ env.), la LInéance profiler lift (11,95 € env.) et la MIXA "objectif en maillot cet été" (9,99 € env.), je compte tester ces crème je vais commencer surement pas la bodytonique :)







Et enfin pour la cellulite qui regroupe un peu de tout (localisation éparpillé, incrustée, et dur) nous avons aussi 3 choix, LIERAC body slim concentré (37,50 €), YVES ROCHER minceur intensif (29,50 €) et PHYTOMER actigène minceur (58€).

 Bon alors je vais commencer par Lierac, c'est pas une marque que j'aime bcp, les résultats sont vraiment pas à la hauteur du prix, si résultat il y a en plus ! Pour avoir testé deux crème de chez eux, je vous la recommande pas, mais bon comme chaque corps est différent on ne sait jamais ! Phytomer, j'ai jamais testé alors j sais pas trop, et Yves rocher, je suis pas fana non plus.





Voilà mon petit tour du shopping pour vos gambettes les nenettes ! J vais aller courir j vous embrasse fort

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire