My Instagram : My Life In pictures !

lundi 2 mai 2011

Je hais les dimanches !

Hey les poulettes,


Je sais je bloggue tard ce soir, faut dire j' me suis légèrement "endormie" !!!


Retour sur cette magnifique journée "carnage", ce matin, dès notre réveil , Mr MarshmalOOoo et moi-même nous avons pu constater le beau temps, et dans un élan de folie, on s'est dit "allons à la mer!!!"( oui nous aimons  les challenges !)
 Bon quand on pense à la mer,on imagine le soleil, le sable blanc, etc...là vous pouvez tout de suite arrêter de rêver :D , ouais on parle de la mer du NORD de la Belgique hein !!!


On se prépare donc, j'me dis tiens si je mettais ma jolie nouvelle jupette ! J'l'enfile (constatant que mes jambes été de vulgaires jambons !), je persiste à passer au dessus de ça, histoire de pouvoir faire enfin ce qui me plais ! Direction la mer !


Armé de mes plus indispensables "accessoires", mes 2 "it" de toujours à savoir mon chéri et ma chienne  (bon j'vous arrête de suite c'est de L HUMOUR HEIN, car j'vois déjà les "sans humour" s'dire tain comment elle parle de sa chienne et son mec!) On se détends :p , nous voilà partit sur la route....


1h30 après, la MarshmalOOoo Team est là !!!! Je sors de la voiture et là premier stress (oui j'en ai eu plein today !) coup de vent ! J'me dis tiens, ma jupe est super légère, j'espère que ça va aller, parce que sinon j suis dans la merde! Nous marchons tel, des "Bradgélina" vers la plage de dunes, et là ...THE DRAME, ma jupe se lève d'un coup devant, réflexe, j'la retiens et derrière pareil ! Un vent genre comme des méga courant d'air, du coup bah T_T ....


VDM, j vous jure, donc regard panoramique sur les gens qui m'ont probablement vu ! Première "honte" , deuxième "honte" c'est quand t'essai de te rappeler de ce que t'as mis comme sous vêtement, et là "ah ouais merde pourquoi g mis ce boxer à fleur pourri !!!!"....


L'arrivée sur la plage, PIRE ! Là c'est même plus du vent, c'est une tornade, donc j'commence à pester ! "Non mais là ça va pas être possible, j'en ai marre blabla bla" (bon j'ai pas dis "blabla" c'est histoire de vous passer les détails rempli de jurons pas très féminin!).


Le verdict tombe enfin !


JE DOIS ACHETER QQCHOSE DE MOINS COURT ET MOINS LEGER!


Heureusement, à la mer des boutiques étaient ouvertes (enfin "heureusement", c'est vite dis vu la gueule des boutiques ouvertes !) bref, j trouvais que dalle ! J'me suis rabattue sur la boutique "Appel's" et j'ai pris une robe noir sobre, plus lourde niveau matière, et plus longue (genre au genou) ....


J'me change dans la voiture, et on retourne à la plage ! Entre temps on avait acheté des sandwich (ouais super régime hein !) Et là, na mais j vous jure la robe carrément elle s'est levé ! Re- honte !


On marche, (moi j râle en même temps, oui les femmes peuvent tout faire en même temps c'est connu !) On trouve une petite dune, on s'assoit  pour manger et moi me remettre de mes émotions !


LE MESSAGE QUI VA SUIVRE CONTIENT DES SCENES DE REVE? PAR JALOUSIE VEUILLEZ VOUS PREPARER PSYCHOLOGIQUEMENT A M ENVIER !!!


J'prends mon sandwich, assise sur cette dune de sable, j'commence à manger....rafale de vent pleine de sable en pleine gueule (cela dis ça croustillé sous la dent, petit côté gommage des dents sympa !) tout va bien, j'prend sur moi, deuxième rafale, idem...j'commence (que dis-je !!!! je CONTINU ) de râler !!! Bon avec du recul j'en ris, mais j'me dis tain la journée pourri, et mon pauvre chéri j'ai été trop chiante avec lui !


Bref, on s'est un peu posé, et on a été acheté des conneries à manger (lui une barre de chocolat & redbull, moi des taille fine choco-orange & cappuccino frais, oui quitte à bouffer d'la merde autant que ma conscience soit soulager mdr !) et nous avons repris la route !


Elle est pas belle la vie???? ptdr


Donc rentrés, on été super crevés (c'est que ça fatigue ces conneries !!!) et là j'me met sur facebook en mode "loque"...19h, tain j'vais me coucher j'tiens plus et là .....bah t'ouvres les yeux (j'rappelle que nul part vous avez pu lire que j'm'étais démaquillé) ton maquillage pourri sur ton masque de nuit, la tronche en biais et tu vois "22h08"...ah ouais tout va bien !


Fatalement tu te lèves, tu manges ton dîner, restons logique s'il vous plait ! Bien sur ton dîner se transforme inéluctablement en petit dèj ! (Oui t'as dormi , donc t'es déjà demain!!! lol)...Et là tu te dis, "na moi demain j'me pèse pas!"....


Alors??? heureuse les filles? J'vous ai vendu du rêve là hein??? lol


Qu'est ce qui changera demain???


Et bien nous serons lundi, je repars sur de bonnes bases, j'ai décidé de mener ma barque comme je l'entends, plus de sport, manger bcp plus de légumes et surtout finir toutes mes proteines ce mois ci!


J'me lance mon propre défi ! Tenir 33 jours sans aucun écart! être irréprochable ! 33 jours dans toutes une vie c'est quoi sérieusement?? RIEN, donc je peux le faire!


Voilà mes chéries ma fabuleuse journée, et mes nouveaux défis !!! Plein de bisous et à demain !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire