My Instagram : My Life In pictures !

lundi 2 mai 2011

Le lundi au soleil !!!

Bonsoir mes choupinettes!


Comment allez vous ce soir? La journée à été bonne?


Pour moi un mot peut la résumer : super !


Aujourd'hui, c'était une journée sympa, le grand nettoyage du lundi comme après chaque week end ! Puis je me suis faite plaisir, en participant à un concours Make Up, mon premier !


Le thème était : les poupées, donc au choix on devait représenter une poupée ! J'ai donc choisis la poupée féerique :)


Make Up très pailletés Urban Decay
Je dois avouer que j'ai pris du plaisir à faire ce MU, moi qui suis quand même réservée quand il s'agit de participer à un concours, j'me suis lancée et non déçue de l'avoir fait ! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts!!!


Côté régime, journée normale, je n'ai pas fais d'écart, d'ailleurs je devais vous parler de nouveauté et bien voilà je vais le faire maintenant!


Il me reste exactement 32 jours avant de m'envoler pour Nice, et donc pour être un peu potable sur la plage. J'ai décider de me peser dans 1 mois et pas avant! J'ai également décidée de finir mon régime Diet Avenue, c'est à dire un hyperprotéiné, et de terminer tout mes sachets!


Je tiens à le faire très sérieusement, demain j'ai ma séance de sport, et je vais redoubler d'effort:) ça va suer ! Peu de temps avant les vacances je dois donc vraiment y aller à fond! Un mois c'est rien, faut quand même se dire ça! Donc voilà mes belles, Audrey est motivée à fond les ballons !


J'espère que pour vous tout roule, que vos régime respectif se passe bien et que votre motivation est au summum ! Je suis de tout coeur avec vous ! Je dois m'acheter des crèmes car la mienne est quasi finit (déjà !) n'oubliez pas d'en mettre comme ça votre peau se retend au fil de votre perte de poids. Matin et soir, chaque jours, c'est seulement comme ça que vous aurez des résultats concret .


Demain, comme je vous l'ai dis, ça sera donc sport, je compte courir 15 min sur le vélo elliptique, faire une séance Pilate, deux séances d'abdos ( crunch, latéraux), une séance pour les fessiers (squats)  et une séance taille fine & cellulite. Bon ça peut vous paraître chargé, mais sincèrement, il faut bien ça !


Je devrais également recevoir ma nouvelle commande de chez Créa Fimo Gourmandise, j'ai trop hâte ! C'est ma créatrice bijoux attitré, elle est super sympa, à l'écoute et ses bijoux de véritable merveilles ! Je vous met le lien de sa chaîne les filles car à 1000 abonnés elle va lancer un concours pour gagner des bijoux qu'elle fait ! Cela permettra à celles qui connaissent de se faire plaisir si elles gagnent et aux autres de découvrir !


http://www.youtube.com/watch?v=5E6ciwl9O1A






Repas du jour


Matin: Café + 2 galettes de riz au chocolat noir

Midi: 2 Oeufs dur + 1 tomate + 50g de maïs + concombre + 2 CàS sauce effi miel + 30g fromage Effi

Soir: 1 galette HP + asperges nature + fromage 0%



Voilà les filles j'ai également mis une vidéo (une vraie où j'parle lol) sur ma chaîne! Plein de gros bisous à vous et n'oubliez pas, vous êtes belles !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire