My Instagram : My Life In pictures !

jeudi 26 mai 2011

Le retour de jeudi !

Hello YOU !

Comment va YOU?

Moi j vais bien, que dire à par qu'aujourd'hui le temps fut maussade et bien pourri ! Que j'ai pris un laxatif au réveil au lieu de mon antistaminique pour mes allergie, moi j'dis tout va bien !!!!!

Qu'ai je fais aujourd'hui? Bonne question car en faisant la rétrospective j'ai l'impression d'avoir rien foutu !

J'ai voulu m'lancer dans un tuto make up, j crois que ça à tourné au court métrage le bazar, ouais genre quasi 1h! Sachant que j'ai droit à 15 min sur youtube, va falloir méga le couper le bordel !

Donc je ne suis même pas sur qu'il verra le jour sur ma chaine, soit par flemme, soit par manque de temps! OUI j'ai dis manque de temps lol car là c'est la dernière ligne droite avant les vacances et du coup vous ne me verrez pas pendant 10 long jour (pour le bonheur de certaines :D )

So, à défaut de faire le montage tuto, j'essayerai de faire le montage photos au moins!

Je vous met quand même les quelques photos que j'ai prise du MU du jour !







Voilà ce fût court mais intense lol n'oubliez pas surtout que vous êtes Beaux & Belles


<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire