My Instagram : My Life In pictures !

vendredi 27 mai 2011

Vendredi déjà !

Comment ça va dans la casa? Bien j'espère ;)

Alors moi, Miss MarshmaloO 1ère du nom, j'vais bien mais c'est pas non plus la grande pêche! Après des débuts difficile au réveil, j'ai survécu et réussi à m remonter le moral ! L'autosuffisance quelle merveille lol

Donc, aujourd'hui, j'me suis fais violence, j'ai pas fais mon aspirateur (ouais j me rebellise !)

Donc à J- 8 de mes vacances le bilan est le suivant, j'suis tjs en mode "sauvez Willy", bon en mm temps tant pis pour moi! J'avais qu' à pas déconner. Cela dit moi ma morphologie sera toujours pulpeuse, donc j serai jamais mince ou maigre (mon ut n’étant ni l'un ni l'autre ça tombe bien !)

D'ailleurs, j voulais répondre à certaines question, non je ne pèse pas 50 kilos, j'ai dû peser ça quand j avais même pas 8 ans lol, j'suis pas faite pour être en dessous de 63 kilos ! J'ai déjà été à 60 et j'étais par rapport à ma morpho et mon ossature bien trop maigre et moche :s

Je crois que parfois il ne faut pas focaliser un chiffre, ni même le fameux "10 kg de moins que sa taille" parce que c'est pas ça qui vous rendra harmonieuse ;) Songez y les filles !

Sinon, j dois racheter ma crème pour le corps! J'vais devoir négocier avec Marshmaloo’boy, pour que j puisse la prendre, non parce que lui il va m dire "encore" "déjà" ...Bah oui j'ai de la surface m'sieur !!!

Je viens de tourner la tête et dehors j vous raconte pas la flotte qui tombe, j'ai bien fais de pas me coiffer! Quel temps de merde ! pourvu que cette pluie m suive pas à Nice !

Bon j vous met les photos du MU du jour, bon c'est pas très innovant, mais en même temps on peut pas tjs être au top !






Voilà j'vous embrasse et à demaing :) n'oubliez pas que ... YOU ARE BEAUTIFUL ( révision d'anglais pour Pokeur addict) hahahhaha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire