My Instagram : My Life In pictures !

mardi 24 mai 2011

Marday !

Hey hey les gens,

Comment on va aujourd'hui? La forme?

Moi, je vais bien, just a litlle stressée par ce con de nuage Islandais qui recommence à faire des siennes ! Bah ouais à J - 11 , bah j'ai pas envie qu'Easyjet me plante, bon j'ai pris l'assurance annulation (pour une fois j'crois j'ai bien fais hein !)

Au pire du pire, on ira en bagnole, mais bon Bruxelles Nice, vous voyez quoi! C'est pas la porte d'à côté ! Bref, j'vous ennuie pas plus avec mes ti tracas pourris !

Marday, p'tit réveil sympa, pas spécialement fais de rêves, on dirait que les rêves se font rares ces derniers temps ! J'ai pris mon ptit dèj comme chaque matin, devant Facebook et en écoutant le Good Morning de la radio FG.... Vous voyez on va dire matinée "normale", puis mon ménage (grande maniaque que je suis !)!

Bon tout ça pour dire qu'à 10h20 j'étais déjà lavée toute propre, et libre ! Plus rien à faire!

Aujourd'hui je pense faire de la fimo, quelques boucles d'oreilles car j'en manque ! Je vais tenter de faire des choses un  peu plus travaillé et classe :)

Peut être également un Make up, je vais voir :)

Côté régime, et bien je continu sans vraiment me prendre le chou, j'fais ma cure hyperprotéiné :)



Sinon, j voulais passer un ptit coup de gueule (allez un ptit :D) contre les gens qui changent du jour au lendemain, qui vous montre que vous être vraiment un numéro, juste une abonnées parmi tant d'autres qui fait grimper le nombre sur une chaîne youtube ou une page ou encore un blog !
Sérieusement, en rentrant de vacances je vais faire un tri, car je n'aime pas les gens qui reste pas intègre, déjà que la franchise c'est dur à avoir mais au moins si il pouvait rester tel qu'ils sont!

Y en a qui ont prit le melon, j'trouve qu'en plus elle "traite" pas forcément très bien leurs abonnées, sans compter les vents qu'elles foutent ! Bref, perso j'ai pas besoin d'être là pour les suivre si c'est dans un manque de respect total ! N'oubliez pas les filles, la pseudo "célébrité" peut être éphémère, en continuant comme ça vous risquez de finir seule, dès qu'une meilleure sera sur le marché !

Pour faire une contre balance de ce petit coup de gueule, je tiens à dire qu'il y a des gens super géniaux! Et je suis contente de les côtoyer.


Un tout grand merci aussi à ma poulette Myriam ;) qui chaque jour supporte mes bêtises lol, à mon pokeur fou aussi (tu t'reconnaitras) !


Voilà j vous fais de gros bisous et câlins, et n'oubliez pas vous êtes Belles !!! (oui et Beaux!!!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire