My Instagram : My Life In pictures !

lundi 23 mai 2011

Lundi: on se bouge

Coucou les gens ,

Alors comment allez-vous aujourd'hui? Vous avez passé un bon week end?


Bon moi, j'vous ai un peu laissé ce WE car samedi soir, j'étais de sortie (oui ça m'arrive!!!) et dimanche j'étais chez mes beaux-parents. Alors récapitulons tout ça, Samedi journée tout à fait banale, le soir on été invités à manger par des amis. Donc on y a été (sans blague !!!!) ptit restau Italien, bon, cela dit vachement pas diététique mdr, j'mange jamais Italien ou une fois par an lol.... Mais très bon !

Ma copine m'a demandé d'être son témoin pour son mariage l'année prochaine, I'm So Flattée !!!! J'suis super touchée ! J'adore les mariages, et ça me donnera l'occasion de me replonger dans les préparatifs pour l'aider, et aussi de me trouver une jolie robe! J'dis ça mais bon c'est dans un an mdr j'ai un peu le temps !!!!!

Hier, petit barbecue chez mes beaux parents, c'été cool, puis petite session "attrapage de tritons" ou un truc dans le genre lol même que c'est moi qui ai attrapé le premier ( j'en suis pas peu fière !!!!)



Bon ok c'est la main de mon MarshmaloO'Boy j'ai pas pris ce truc dans ma main




Luna se demande "mais c'est quoi ce truc !!!!"

C'été marrant, mais le vent soufflait trop fort ! Dommage !

Ma poupoune et moi





Je vous mettrais le make up de samedi soir et dimanche en bas :)

Alors aujourd'hui, bon petit réveil normal, j'ai pu découvrir que mon conn**** de savon à rien lavé et mes main sont tte orange d'auto bronzant, j'suis colère parce que si j'avais oublié de les lavés OK, mais c'est pas le cas!!!!! Today, programme serrer, gros très gros ménage, puis surement petit pause, cet après midi je vais courir et ensuite séance de sport (pilate, et abdo fessier).

J'me suis pas pesée, par "peur" mais j'fais 12 jours de pur protéiné là, avec tolérance ZERO, oui y faut, j'm'attends pas à des miracles pour ça j'aurai du être plus sérieuse dès le début! Mais bon au moins dégonfler un peu !

Voila mes poulets & POulettes! J vous embrasse fort, et n'oubliez pas vous êtes Belles les filles !



Les make up du week end



Samedi soir




Make Up Dimanche




Fin de journée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire