My Instagram : My Life In pictures !

mercredi 18 mai 2011

Mercredi le jour des raviolis !

Coucou tout le monde!

On va bien aujourd'hui? J'l'espère en tout cas :)

Moi le moral est là, j'me sens trop bien, ça fais bizarre parce que quand tout vas "trop bien" j'me demande tjs ce qui va me tomber au coin de la gueule !!! Oui une sorte de "la roue tourne!" Remarquez tout va super bien MAIS (oui y a tjs un "mais") j'ai une petit invasion de boutons !

Mais même mes boutons sont unique mdr! en fait, j'ai mal y a comme un gonflement c'est rouge, mais rien n'en sortira, c'est le genre de bouton qui est là, sans être là mais qui t fais bien mal. Si t'es comme moi, tu vas faire qu'y tripoter, et au final t'aura une petit croûte pourrie ! Bref, j'prend sur moi pour faire genre "tu m gênes pas le boutons je t'en****" :D

Aujourd'hui quoi de prévu? Et bien petite séance photo avec un make up, puis quelques photos de mes bijoux fimo (de débutante hein) porté! Pas grand chose en soi, j'ai déjà pas mal activé mon body avec mon ménage de plus d'une heure hein !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes repas d'hier:


Ptit dèj = Barre cappuccino + café nature

Déjeuner = Blanc de poulet cuit au four + Flageolet + danio framboise litchis

Dîner = Salade composé + compote

J'ai bu environ 8 café, et 3 verre d'eau !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinon quoi de nouveau, pas grand chose, mais je tiens à remercier tout ceux & celles qui m'suivent car j'ai vu que j'avais dépassé les 600 visites sur mon blog :) ça fais chaud au coeur :)

Sur ma chaîne Youtube c'est un peu plus calme , mais j'pense que c'est parce que j fais pas vraiment de "vraie" vidéo, plusieurs personnes m'ont demandé des tuto MU, j'étudie ça mais rien de sur encore !

Je vous remet ma chaîne en lien ci dessous pour celles ou ceux qui ne la connaîtrais pas encore :)

http://www.youtube.com/missbouly


Voici quelques photos des créations d'hier en fimo :)










Je vous embrasse et à très vite, n'oubliez pas , vous êtes Belles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire