My Instagram : My Life In pictures !

vendredi 20 mai 2011

Vendredi ptit before avant le week end

Salut Boys & Girls ,

Tout d'abord excusez moi de ne pas être venu bloggué, mais actuellement je suis malade depuis hier c'est pas la grande forme! J'ai voulu aller chez le médecin mais "hasard" le jeudi pas de consultation ! Bref, j'y retourne aujourd'hui aux alentour de 15h30! MarshmaloO'boy m'y emmène...

Côté silhouette bah du coup j'ai l'impression d'avoir un bide énorme, j'ai des boutons de merde! J'vais finir par croire qu'un pouffiasse m'a jeté un sort ! lol

Et vous comment ça va? Bien j'l'espère :)

J - 15 NICE pffiou ça approche, toujours pas de maillot, pas d'abdos tout va bien lol On sera en mode baleinou tant pis !

J'remercie ceux qui s'inquiète pour moi, zêtes mimi, ça fais chaud au ti coeur, mais vous inquiétez pas, j le suis déjà bien assez :/

J'reste pas longtemps j dois me préparer, et surtout passer un coup d'aspi (oui mm malade j m'économise pas) je sais ce c'est bête mais j arrive pas à laisser ma maison sans passer une fois l'aspirateur (envoyez moi à confession intime !!!)

J vous embrasse fort j passe ce soir vous dire si jvais mieux, merci à tous & toutes de me suivre !

Et n'oubliez pas, vous êtes Belles :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire