My Instagram : My Life In pictures !

samedi 14 mai 2011

Mes Zanimo !!!!

J'aurai pu parler des biscuits, mais vu que je suis au régime :D j'parle donc des mes boules de poils !

Moi j'ai une sacré team ici! MarshmaloO'Boul'd'Poil !!!

Comment on les reconnait? Y font leur loi, font des crises d'adolescence toutes les 10 min! Se rebelle, mange, dorme et le ménage t'oubli car ce sont pas des carpett Swiffer ! Ils veulent bien s'étaler, mais pas question de pas semer des poils partout ! J'aurai peut être pu rajouter MarshmaloO'boy dedans mdr



The first 


Caramel dit le "rouquin", lui il aime bcp jouer avec Luna, il fait des conneries, adore squatter le balcon, attaquer des insectes (genre pas assez nourrit!) miauler comme une merde dans le couloir comem si il été enfermé alors que toutes les portes sont ouvertes!

Je dors sur le lit interdit parce que j'fais ce que j'veux !





Ouais j'me la pète et alors !!!!


Je suis un rebel !






The Second !


Chouchou de son nom, le patriarche de la maison ! Lui son dada c'est Bed & Breakfast All the time ! Il aime trop manger! (Comment ça y parait que les zanimo reproduisent leurs maitres !)
Il joue pas bcp, mais il est quand même là pour faire quelques conneries, genre faire la poubelle, mettre une claque à Luna, ou monter sur la table de séjour "interdite" (mais pour de vraie ! pas comme le lit lol)
Il adore les câlins, mais il aime rester seul !




J'adore dormir !!!!



  
"Moi c'est pas que j'veux pas écouter, c'est juste que j'entends pas" lol









                 Luna Le tsunami d'la maison !


Alors elle, y a trop à dire ^^, bêtises, caprices, câlines, joueuse... râleuse !!!! Elle a un sacré caractère ! Petite Carline né le 25 mars 2010, elle a fêté ses 1 an y a pas longtemps ! A appris des tours tels que donne la papatte, attends, allez, assise, coucher, roule , Up-Up, et malgré tt ça n'écoute pas lol quand on le demande !












Luna aime bcp caramel car c'est le seul des chats qui joue avec elle lol !!!!




Voilà les filles j ferais un montage pour youtube car j'ai trop de photos :p 


Bon week end à vous :p









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire