My Instagram : My Life In pictures !

samedi 14 mai 2011

Et un Week end de plus !

Bien le bonjour ami(e)s !

Comment allez-vous ce matin?

Moi bien, mais ça fais deux jours de suite où j' me réveille à 6h j'comprends pas trop pourquoi!!!

Bon hier j'ai bouffé comme un petit cochonou ! J'voudrais bien arrêter mes conneries car les vacances approchent d'une part, et j'voudrais vraiment être bien pour mon anniversaire en septembre! Ce qui fais que j'ai deux décompte pour être honnête!

Donc le premier pour les vacances à Nice dans genre 21 jours maintenant! je sais bien que fatalement j'serai pas comme je "veux" mais qu'importe ! Et le deuxième pour le 10 septembre (jour où je vais fêter mes 30 ans ! même si je suis du 13, la fête sera le 10 !), Va donc falloir vraiment s'activer Audrey !!!

J'dois aussi bien avouer que ces deux derniers jours comme j'étais en période "rouge" j'ai un peu lâché l'affaire car ça me démoralisé de voir mon bide tt gonflé! Je sais pas si vous c'est pareil, mais quand on se sent mal, tout va mal et on se sent juste "ENORME" même si en vrai on est pas forcément plus lourde que ça ! Mais le mentale arrive bien à définir, ce que nos yeux voient et perçoivent!

Hier j'ai été me balader avec ma meilleure copine, on à donc fait les boutiques, j'ai pas trouvé un seul beau maillots de bain !!! C'est dingue j'ai fais pleins de boutiques et que des horrible modèles ! Chez Etam, c'est dommage car y en avait avec de magnifique couleurs, mais une fois essayé j vous dis pas c'été mal coupé! (Et ça viens pas que de moi lol car ma copine à essayé et la coupe été pourrie !)...H&M, Women'Secret, Newlook, enfin tout ce que j'ai pu faire , y avait que dalle !!!!!! Donc j'ai 3 semaines pour en trouver au moins !

J'ai flashé sur un beau maillot, mais + de 230 € faut pas déconner, surtout pour ce que j vais en faire ! Je vous le montre quand même !

ERES



Sinon j'ai fais quelques achats! Je vous montre en images !













Essence Stickers pour ongles




















                                  Gel douche & Bain I Love....



















Chapeau CowGirl NewlOok














Parfum Réserve Naturelle

















Mini Palette Edition BD 


































                    Rouge à Lèvres Essence






















               The Swatch !!!!


















Bon cela va s'en dire que mon banquier il aime pas que j'suis devenue une acheteuse compulsive qui s'assume lol! Depuis que je fréquente moins la ps3 pour tuer des gens (oui pour ceux & celles qui m'connaissent savent que g joué comme une folle à Resident Evil 5 en ligne !!!) Et d'un coup j'ai découvert les "pages de filles" mdr !


J'ai toujours aimé me maquiller , mais j'dois avouer que j'ai découvert pas mal de trucs depuis que j fréquentes ce genre de page ou  chaîne YouTube ! J'me suis mise à la fimo aussi ! D'ailleurs aujourd'hui, MarshmaloO'Boy m'enmène acheter des "crucs" comme j dis !


Sinon, que dire??? J compte faire des montages pour ma chaine youtube sur les avant/après régimes, enfin j vais voir! 


J'espère que les changement visuels vous plairont sur ma page, en même temps c'est la mienne hein !!! mdr si qqun est po contente, qu'elle file dans sa chambre!!!!


Bon les girls, j vous fais de gros bisous merci à celles & ceux qui me lisent, que ce soit discrètement ou pas, j'sais pas trop si on me lit vraiment mais comme le compteur à l'air de grimper j me dis que vous êtes de lecteurs ou lectrices secret lool (ou le compteur déconne mdr)










Je vous embrasse et 'n'oubliez pas vous êtes BELLES ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire