My Instagram : My Life In pictures !

mercredi 22 juin 2011

C'est les soldes en France !!!!

Comment allez-vous aujourd'hui??? Bien j'espère :) en ce temps bien pourri qui nous annonce un début d'été plutôt catastrophique !!!


Ce sont le lancement des soldes également aujourd'hui en France (d'où le titre :D) bon OK mais on va pas quand même s'extasier hein !!! Un peu quand même?? :D


J'ai donc de bon matin, oui je me suis levée à 6h aujourd'hui, réveillé par une gentille allergie sanguine!  J'ai donc pris mon petit dej super tôt et ma douche! 


Petit dej : blancs d'oeufs façon "omelette"  + un demi verre de jus pressé + 1 activia framboise !


Petit aparté fait, j'ai ensuite entrepris de nettoyer ma baraque à fond! Donc muni de mes easytones, et mon petit sceau d'eau anti-bactérienne nous sommes parti à la conquête des poussières sur les surface ! Bon je vous passe les détails mais à 10h tout été nickel !


Ensuite petit tour sur Sephora.fr, et là c'est le drame !!! Que je suis faible ! J'ai commandé quelques petites choses ! Mais je tiens à préciser que les soldes sur le site son un peu pourrave! Quasiment pas grand chose à s'foutre sous la dent !


Sinon le temps est bien pourrit !!! J'ai donc profité ce matin pour envoyer un  mail afin d'organiser mon anniversaire et voir toutes les possibilités qui s'offre à moi pour que tout soit parfait et surtout pas trop coûteux pour mes invités tout comme pour moi ! Bah oui on va pas se ruiner quand même !!!!


Pour ce midi je me suis faites des courgettes façon tagliatelle !!! miam ! Avec du blanc de poulet! J'me sens de plus en plus légère et ça fais du bien !!!!Cet après midi je ferai des abdos & cardio !


Voilà pour cette petite matinée plein de gros bisous mes zouzou !


N'oubliez pas vous êtes Beaux & Belles !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire