My Instagram : My Life In pictures !

lundi 20 juin 2011

Le make up du jour



Re coucou tout le monde


Alors cette journée??? Bien j'espère :)


Moi j'ai fais mes abdos et j'peux vous dire que j'ai bobo :/ mais bon , c'est pour la bonne cause !


Le moral va tellement bien, j'sais pas comment dire j'me sens vivante et j'me sens du coup vachement plus rayonnante comme je l'étais avant en fait ! J'suis contente et j'espère garder ce moral souvent :)

Aujourd'hui, j'ai également tester ma deuxième palette Sleek, la "Acid" moi qui ne met jamais de fard mat, j'ai voulu tester avec une couleur que je ne met pas en plus un rose fluo !!! En, voici les photos !






































ça fais beaucoup de photo je sais mais je sais pas faire une galerie sur le côté donc !!!!


Et voilà c'est fini pour ce soir :D plein de gros bisous à tous & toutes !!! N'oubliez pas vous êtes beautifulllllllll

PS j'veux pas aller chez le dentiste demain matin :'((((((((

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire