My Instagram : My Life In pictures !

lundi 13 juin 2011

Jour 1: Se sevrer

Hello You,

Oui "you" qui me lis, comment vas-tu?

Moi bien merci, vu que t'insistes pour le savoir ! Nous voici donc au premier jour d'un périple qui comptabilisera 90 jours en tout !

Ce matin, j'ai donc tenu ma promesse et je me suis peser, mesuré, et photographié !

Verdict? Il été temps de rentrer de Nice je crois hein, et surtout de faire qqchose avant que le boulot ne devienne trop important à accomplir! J'ai donc pris presque 4 kilos, et des cm un peu partout (logique !)

Je vais pas pleurer ça servirai à rien, et de plus j'ai bien profiter pendant mes vacances, dommage pour moi que je n'ai pas su me "raisonner" un peu ! Mon soucis premier étant d'aller dans les extrêmes à chaque fois, il serait temps que j trouve mon juste milieu !

Je me tâte mais je pense acheter la crème somatoline, car je sais qu'elle est super efficace (enfin des bruits que j'en ai entendu).

En tout cas, il est clair que je suis motivée, et je ne lâcherai rien, car j'en ai marre de me sentir pas bien dans ma peau et qu'on a qu'une seule vie et j'ai décidée d'en faire ce que j'voulais ! Donc Audrey elle s'bouge le cul !

Ma feuille est accroché au frigo avec tout mes repas, j'aime le côté ludique et le fait de plus se tracasser à chercher "j'mange quoi ce soir???" et par flemme choisir un truc "rapide" pas tjs sain.

J'ai besoin de me sentir cadrer, pour moi y a que ça qui fonctionne vraiment, c'est bête mais j peux pas laisser de place à "l'impro!"

Me voici lancé dans ce projet que je vais vous faire partager au jour le jour ! J'vous promet pas que tout sera rose, ni super mais bon libre à vous de me suivre or not !

Pour en revenir à mes quelques achat à Nice, j'vous montre mon coup de coeur "boucles d'oreilles" j'ai flashé dessus :p et comme j'suis faible, j'pouvais que les acheter lol



Voilà mes ptis chéri(e)s j vous laisse j vais traquer des bonnes offres sur internet pour ma crème :D et n'oubliez pas vous êtes Beautiful !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire