My Instagram : My Life In pictures !

lundi 13 juin 2011

Top départ demain !

Salut mes beignets ! (oui j'innove et le régime faisant, j'vais surement vous appeler par des noms de bouffe pendant genre 3 mois !)

Comment on va en ce dimanche grolandais? Moi bien, merci de le demander :D

Comme le titre l'annonce : "demain c'est le début des 90 jours"

Voilà, il s'agit d'être sérieuse un instant (oui ça m'arrive bande de kroupouk !), j'ai eu comme on appelle dans le jargon du "régime" le fameux "déclic"... Les vacances sont finies, je me suis fais énormément plaisir, sauf que je pense avoir établi un record personnel sans précédent ! Je vous confirmerez demain, combien de kilos j'ai ramené de vacances! Faudrait jamais ramener de souvenirs j'vous jure!

Bref, en voyant mes photos de vacances, en mettant mes fringues et surtout en étant honnête envers moi-même, j'ai pu constater que là je devais faire qqchose, si je ne voulais pas finir en totale "épave graisseuse" !

SooOO le déclic is back ! Comment j'ai défini ma stratégie pour en 90 jours perdre environ 10 kilos??? Plusieurs choix s'offraient à moi, le premier été de prier et attendre un miracle, j'le trouvais un peu trop too much lol

Le second été de me couper une jambe et un bras, mais là j'aurai trop maigris et on m'aurait traité d'anorexique ! (je déconne bien sur hein !)

J'ai pensé faire Kho Lanta aussi, mais non j'vais finir avec une barbe !

Donc j'ai décidée de faire un ré-équilibrage alimentaire! (pour pas utiliser le mot de merde "régime" ! )

Astuce number ONE : Demain pour bien démarrer, il faut :

- se peser

- Prendre ses mensurations (tour de taille, tour de hanches, tour de cuisses, tour de bras, tour de cou )

- Faire les photos de départ ( face, profil, et dos) Bon c'est jamais "agréable" mais ça permet de motiver (moi perso voir mes bourrelets ça m'calme fissa !)

Astuce number 2:

Etablir les menus pour toute la semaine afin de faire la liste de course et n'acheter que ce dont j'ai besoin ! Cela évite d'acheter des trucs en surplus, c'est économique et aussi plus simple pour éviter les "dérapages"

Autres astuces:

Faire une courbe et un tableau sur excel, pour les mensurations et le poids! cela permet d'y voir la progression et les résultats qui souvent motivent !

Acheter une bonne crème raffermissante et surtout la mettre TOUT LES JOURS MATIN ET SOIR, oui sinon ça marche pas !

Se mettre des carottes (non pas dans le cul :D) mais se dire qu'à 3 kilos de perdu ont s'offre un sac, un make up , etc...

J'ai imprimé mon menu pour la semaine, il sera sur mon frigo, et comme ça pas de place pour l'impro tout est cadré!

Demain matin je serai fixé sur mon sort, mais je fixe la barre à 10 kilos ! Je fête mes 30 piges dans exactement 90 jours !

En vue, mon tatouage, ma robe de soirée et surtout renouveler une réussite personnelle.

J'ai acheté mes baskets (voir l'article précédent) je vais acheter ma fitness ball, mes poids lestée et haltères mardi. Je vais aussi aller deux fois par semaine à la piscine car c'est un sport qui fait bosser tout les muscles du corps sans vraiment souffrir!

Voilà les chéri(e)s le programme est enclenché, si vous voulez y participer y a pas de soucis on se soutiendra :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire